Bonjour à tous
Salut gigi!
Bonjour !! !!
Salut dixie !!
(je suis désolé d´avoir posté 2 heure après )
Haha , pas grave !! !!
Merci.
De rien
kikoo
Ca va ?? ?
Oui et toi??
Très développés, tous ces messages rire2:
zut smiley raté...
salut a tous je m´appellle mel et j´ai 11 ans
Bonne nuit tout le monde
00.52.23... pffff!Petit joueur va...
Bon. Vais faire la vaisselle et me coucher.Tchao et bonne nuit (pour ce qu´il en reste)!
++
La vaisselle à 4h du mat Et te coucher aussi tard ça cva pas tout ça Faur se coucher plus tot si tu veux être en pleine forme Bisous @+ les gentes !
loll Oui cristals
(marti nous au moins on discutent... toi tu ecris rarement )
Popo tu est toute sage , c´est bien
mais bon sur ce ... je gagne!
Ma cher DixieVous vous tromperDans ce dernier motLe gagnant c´est...MOI!!
Beau haîku crée par moi
J´ai le dernier mot j´ai le dernier mot...
Mais pas pour lontemps!Lalalala.
Désolé Sakura ( j´adore ton pseudo )mais le dernier mot reviens a moi lol Bisous mes gens !