salut danam bizzarement cette anée je stress moins que les autres a par pour me reveillé
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:56:48
ameuh *inspiration* *expiration* t´inquiète popo je t´adore et je resterais en contact avec toi
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:22
c´est pour ca que je t´ai filer ce lien !! !
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:42
Merci mini, *timide* demain matin, tu seras sur le fofo ? *timide*
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:41
tiens popo la musique que tu aimes bien http://www.radioblogclub.com/open/108993/noir_desir/Noir%20Desir%20-%20Un%20Jour%20En%20France
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:59:13
ouaiiiiiiis merchiiiii ma soeur coolllll
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:00:21
mais je préfère quand c´est: Eureka qui la chante !! mais merci quand meme
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:01:44
auh dsl popo, mais demain je ma dernière vraie grasse mat´ par contre dès que je rentre je viens
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:27
tu reviens a quel heure ?
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:05:03
vers 16 heures normalement, mais comme à chaque fois il prenne une heure en plus de ce qui est prévu alors... je sais pas trop mais à partir de 16 heures je courerais pour revenir il est partit ou ton namoureux on le voit plus ne ce moemtn?
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:06:18
bon les zamis j´y vais ++ groxxx bssxxx et bonne rentrée
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:06:33
oui, il est pas sur msn non plus *re déprime* Je dois mangerrrrrrr @++ et bonne rentrée !! ! :ceour: ma copineuuuuh :couer:
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:07:55
ameuh!!
allez popo on est que toutes les deux alors on positiv´ d´ailleurs il faut feter mes 30000 messages!!
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:08:56
je dois partir manger (meme si j´ai pas faim) bizzz +++
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:09:02
3000 messages eh eh j´aimerais bien 30000 mais bon, l´espoir fait vivre comme on dit
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:10:31
popo *depression encore et toujours* dixie elle est pas là pour me donner une tite dose d´amour?? ou yellow
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:11:26
si c´est moi qui t´envoie des coeurs ça marche ?
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:12:41
titechou : tu peux m´envoyer le moi de vacance qu´il te reste
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:33
mdr désolé je le garde, j´en ai besoin je vais travailler pour gagner un peu d´argent
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:26
ca m´a redonné espoir en la vie (encore une scène de théatre ) lol tu rentres en fac c´est ca?? :jalouse: