CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:56:46

salut danam :)
bizzarement cette anée je stress moins que les autres :doute: a par pour me reveillé :malade:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:56:48

:lol: ameuh *inspiration* *expiration*
t´inquiète popo je t´adore et je resterais en contact avec toi :ok: :coeur:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:22

c´est pour ca que je t´ai filer ce lien !! ! :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:42

Merci mini, *timide* demain matin, tu seras sur le fofo ? *timide* :coeur:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:41

tiens popo la musique que tu aimes bien :)
http://www.radioblogclub.com/open/108993/noir_desir/Noir%20Desir%20-%20Un%20Jour%20En%20France
:-d

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:59:13

ouaiiiiiiis merchiiiii ma soeur :coeur: :coeur: :coeur: coolllll

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:00:21

mais je préfère quand c´est: Eureka qui la chante !! :coeur: mais merci quand meme :coeur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:01:44

auh dsl popo, mais demain je :sleep: :desole: ma dernière vraie grasse mat´ par contre dès que je rentre je viens :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:27

tu reviens a quel heure ?

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:05:03

vers 16 heures normalement, mais comme à chaque fois il prenne une heure en plus de ce qui est prévu alors... je sais pas trop mais à partir de 16 heures :ok: je courerais pour revenir :o)) il est partit ou ton namoureux on le voit plus ne ce moemtn? :snif:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:06:18

bon les zamis j´y vais ++ :bye: groxxx bssxxx et bonne rentrée :-d

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:06:33

oui, il est pas sur msn non plus :snif2: :snif2: *re déprime*
Je dois mangerrrrrrr :snif2: @++ et bonne rentrée !! ! :ceour: ma copineuuuuh :couer: :snif:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:07:55

:bye: :bye: ameuh!! :coeur: :coeur:

allez popo on est que toutes les deux alors on positiv´ :fete: d´ailleurs il faut feter mes 30000 messages!! :fier: :fete:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:08:56

:desole: je dois partir manger (meme si j´ai pas faim) bizzz +++ :coeur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:09:02
  • 3000 messages :rouge: eh eh j´aimerais bien 30000 mais bon, l´espoir fait vivre comme on dit :o))
mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:10:31

:bye: :bye: popo :snif: :snif2: *depression encore et toujours* dixie elle est pas là pour me donner une tite dose d´amour?? :snif: :coeur: ou yellow :coeur: :coeur:

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:11:26

si c´est moi qui t´envoie des coeurs ça marche ?
:coeur: :coeur: :coeur:

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:12:41

titechou : tu peux m´envoyer le moi de vacance qu´il te reste :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:33

mdr :rire:
désolé je le garde, j´en ai besoin je vais travailler pour gagner un peu d´argent :p)

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:26

:coeur: :coeur: ca m´a redonné espoir en la vie (encore une scène de théatre :hum: ) lol tu rentres en fac c´est ca?? :jalouse:

:lol: bp, je refuse pas non plus :gni:

La vidéo du moment