oui tu a raison popo ... moi c´est pareille !: snif:
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:08:19
mais je continuerai a venir sur le forum
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:08:53
salut ameuh
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:09:00
pas le collèèèège !! !!! snif2: Ce soir, je vais etre en transpiration dans mon lit ... mais c´est vrai en plus pas envie d´aller a l´école, je sais !! ! l´idée du siècle serait: 1 mois de cours ( pour avoir de la discipline ) et 11 mois de grandes vacances mais malheureusement c´est pas ça ... c´est pire !! !
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:09:40
moi je c´est pas si j´aurais le droit y aller sur le forum snif2:
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:10:43
ameuh !
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:06
alors vous etes tous entrain de stresser ?
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:11:37
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:12:39
popo je transpire déjà !!
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:47
bon j´avoue moi j´ai un petit point au coeur ! mais bon faut pas s´inquieter !! ! les vacances d´octobre vont vite arriver !! !
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:33
Roooh, nonnnn p´tite etoile !! ! Moi, c´est bon ( normalement ) je peux !! je viendrais le midi, et le soir vers 18h, 18h30 ( faudra bien faire leurs satanées devoirs franchement qu´elle idée de nous donnés des devoirs ( même si sa nous aide ) je comprends mais bon ... en plus d´avoir des journées chargés ils nous donnes des devoirs pour le soir ( je sais, je me révolte et je suis chiante a parler ) mais sa m´énerveeee !! !
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:08
10 petits jours en octobre
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:18
popo vient me faire un calin !! !!
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:14:29
ameuh Tu à raison ! Tu à raison ! tu à raison ! Tu à raison ! Tu à ... !
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:15:05
oups c´étais Bp
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:15:55
a non mince c´étais bien ameuh ... oulala !
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:13
Ameuh Moi, ça me fait pas un point au coeur, mais TOUT mon coeur a un gros point ... rahhh en plus j´ai cours le Mardi !! mais pas le Mecredi mais le Samedi P´tite etoile moi aussi ( si ça peu ete rassurer ) je transpire ...
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:11
J´arrive dans la chambre d´Ameuh et je m´effondre sur elle en chialant et en l´a suppliant qu´elle m´explique des technique pour brosser les cours *