CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:43

coucou tout le monde !! ! :-d

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:05:36

oui tu a raison popo ... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: moi c´est pareille !: snif:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:08:19

mais je continuerai a venir sur le forum :)

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:08:53

salut ameuh :coeur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:09:00

pas le collèèèège !! !!! :snif2: :snif2: snif2: :snif2: Ce soir, je vais etre en transpiration dans mon lit ... :rire2: mais c´est vrai en plus :honte: pas envie d´aller a l´école, je sais !! ! l´idée du siècle serait: 1 mois de cours ( pour avoir de la discipline ) et 11 mois de grandes vacances :mort: :content: mais malheureusement c´est pas ça ... :mort: c´est pire !! ! :mort:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:09:40

moi je c´est pas si j´aurais le droit y aller sur le forum :snif2: :snif2: snif2: :snif2:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:10:43

:salut: ameuh ! :content:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:06

alors vous etes tous entrain de stresser ? :)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:11:37

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :snif2:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:12:39

popo :d) je transpire déjà !! :lol:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:47

bon j´avoue moi j´ai un petit point au coeur ! :rouge: mais bon faut pas s´inquieter !! ! :) les vacances d´octobre vont vite arriver !! ! :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:33

Roooh, nonnnn p´tite etoile !! ! :snif2: :snif2:
Moi, c´est bon ( normalement ) je peux !! :hum: je viendrais le midi, et le soir vers 18h, 18h30 ( faudra bien faire leurs satanées devoirs :mort: franchement qu´elle idée de nous donnés des devoirs ( même si sa nous aide ) je comprends mais bon ... en plus d´avoir des journées chargés ils nous donnes des devoirs pour le soir :mort: :snif: ( je sais, je me révolte et je suis chiante a parler ) mais sa m´énerveeee !! ! :snif2:

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:08

10 petits jours en octobre :diable:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:18

popo vient me faire un calin !! !! :coeur: :lol:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:14:29

ameuh :d) Tu à raison !
Tu à raison !
tu à raison !
Tu à raison !
Tu à ... !
:fou: :lol:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:15:05

oups c´étais Bp :desole:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:15:55

a non mince c´étais bien ameuh ... oulala ! :fou:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:13

Ameuh :d) Moi, ça me fait pas un point au coeur, mais TOUT mon coeur a un gros point ... :snif2: rahhh en plus j´ai cours le Mardi !! :snif2: mais pas le Mecredi :fier: mais le Samedi :hum:
P´tite etoile :d) :lol: moi aussi ( si ça peu ete rassurer ) je transpire ... :hum: :rouge: :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:11
  • J´arrive dans la chambre d´Ameuh et je m´effondre sur elle en chialant et en l´a suppliant qu´elle m´explique des technique pour brosser les cours :mort: :rouge: *
Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:17:16

popo :d) :lol:

La vidéo du moment