mininaine on s´en fous parce que a la fac ils ont pas de vacances a la toussaint par contre ils ont n paquet de vacances en ete (
dixie bah voui en ta memoire tu sais bien que tt le monde vis a ton rythme ptdr
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:47:55
a mon rythme , a bon loll
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:48:39
yellow
rooo elo et avec toi aussi, bon il y a certaine meufs qui gachent l´ambiance de notre amour enfin... passons
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:12
dixie ben oui hein... tu dis que tu vas faire une sieste meme si il est que 5 heures ) et tt le monde va la faire, sa sieste tu manges, tt le monde mange (si y´en a qui sont obeses c´est de ta faute) tu te bats au boulkot, c´est la guerre partout alors tu vois tt le monde te suit ou que tu ailles
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:13
arck jaime pas ce mot (meuf) arck!!
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:33
tu vois je te l´avais dit dixie, même mon copain vis à ton rythme bouhou *depression*
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:40
moi non plus j´aime pas du tt ce mot...ca fait vraiment j´me la pete (enfin si les filles dont elles parlent se la petent, ca va bien avec )
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:55
lol quand meme yellow t´exagère je fais jamais de sieste LOLL
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:08
fais pas une depression mininaine car j´en fais pas une
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:18
bah on sait jamais tu sais.... ptdr (moi nn pls j´en fais pas c´est bon j´ai pas encore 60 ans et j´ai aps nn plus 3 ans ptdr
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:47
c´est pas ma faute, j´ai honte mais c´est vraiment des "meufs" des mamzelle de 14 ans quoi!! les petites pouf en gros (chui mechante?? )
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:54:52
my god tu pete souvent de rire toi LOLL
mininaine ta pas 14 toi ?? ?
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:55:23
si tu me passes un peu de ton amour dixie je déprimerais plus
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:57:51
dixie ouais je me pete souvent de rire si tu veux tt savoir roh mais vaut mieux ca que chialer tt le temps ou deprimer tt le temps nan??
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:58:19
oui j´ai 14 ans mais je ne m´habille pas en "pouf" faudrait les connaitre pour comprendre tu verrais
bon desolé j´y go, elo est arrivé
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:59:12
okay @+!! *bizzzz*
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:59:54
bon bah je crois q´on est plus que deux hein...
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:00:18
ah d,accord mininaine lol ^^ moi jaime pas les fille qui s´habille en ´´pouf´´ ^^
bye bye Mini
oui ta raison yellow
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:01:50
ouais juste 2 je dois pas te donner de l´amour car mini va m´en vouloir ^^
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:03:48
ptdr roh en plus t´as raison enfin sinon t´aimes quoi comme musique??