CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:46:42

mininaine :d) on s´en fous parce que a la fac ils ont pas de vacances a la toussaint :diable: par contre ils ont n paquet de vacances en ete :((

dixie :d) bah voui en ta memoire tu sais bien que tt le monde vis a ton rythme :coeur: ptdr

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:47:55

:ouch2: a mon rythme , a bon loll

:bave:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:48:39

:lol: yellow

rooo elo :coeur: :coeur: :coeur: et avec toi aussi, bon :hum: il y a certaine meufs qui gachent l´ambiance de notre amour enfin... passons :o))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:12

dixie :d) ben oui hein... tu dis que tu vas faire une sieste meme si il est que 5 heures :p) ) et tt le monde va la faire, sa sieste :-))) tu manges, tt le monde mange (si y´en a qui sont obeses c´est de ta faute) tu te bats au boulkot, c´est la guerre partout alors tu vois tt le monde te suit ou que tu ailles :coeur:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:13

arck jaime pas ce mot (meuf) arck!!

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:33

tu vois je te l´avais dit dixie, même mon copain vis à ton rythme bouhou :snif: :snif2: *depression* :o)) :-p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:40

moi non plus j´aime pas du tt ce mot...ca fait vraiment j´me la pete (enfin si les filles dont elles parlent se la petent, ca va bien avec :p) )

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:55

lol quand meme :-p yellow t´exagère je fais jamais de sieste LOLL :rire:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:08

fais pas une depression mininaine car j´en fais pas une :-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:18

bah on sait jamais tu sais.... ptdr (moi nn pls j´en fais pas c´est bon j´ai pas encore 60 ans :p) et j´ai aps nn plus 3 ans ptdr

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:47

:snif: c´est pas ma faute, j´ai honte :snif: mais c´est vraiment des "meufs" des mamzelle de 14 ans quoi!! les petites pouf en gros (chui mechante?? :o)) )

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:54:52

my god tu pete souvent de rire toi LOLL

mininaine ta pas 14 toi ?? ?

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:55:23

si tu me passes un peu de ton amour dixie je déprimerais plus :coeur: :-p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:57:51

dixie :d) ouais je me pete souvent de rire si tu veux tt savoir :-d
roh mais vaut mieux ca que chialer tt le temps ou deprimer tt le temps nan??

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:58:19

oui j´ai 14 ans mais je ne m´habille pas en "pouf" :gni: faudrait les connaitre pour comprendre tu verrais

bon desolé j´y go, elo est arrivé :bye:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:59:12

okay @+!! :coeur: *bizzzz*

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:59:54

bon bah je crois q´on est plus que deux hein... :(

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:00:18

ah d,accord mininaine lol ^^ moi jaime pas les fille qui s´habille en ´´pouf´´ ^^

bye bye Mini

oui ta raison yellow :)

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:01:50

ouais juste 2 je dois pas te donner de l´amour car mini va m´en vouloir ^^

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:03:48

ptdr roh en plus t´as raison :ok:
enfin sinon t´aimes quoi comme musique?? :-d

La vidéo du moment