rohhh dommage moi aussi je vais travaillé mais pas pour gagner de l´argent parce que je suis obligé d´aller dans se college non payé
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:18:15
t´es pas le seul, c´est de l´esclavagisme!! *revolte*
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:18:41
me revoila donc re
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:19:04
je rentre en 2e année de fac ze suis une grande fifille à moi les joies de la grammaire, de la stylistique, de l´ancien français et autres réjouissances
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:20:47
j´y vais je vous souhaite à tous une bonne rentrée, vous verrez c´est pas si terrible que ça
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:20:59
Re tous le monde !!
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:15
nathan!!
tite (j´peux t´appeler comme ca ) ahhh horreur je deteste le francais vive les maths (en tout cas jusqu´au collège )
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:19
malheuresement sii
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:37
je ne vais que en troisieme secondaire pour les belge
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:21:49
Titechou
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:03
ouaaaaaaaaaiis pitite nétoile!!
titechou, c´est gentil de m´avoir donner des coeurs
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:10
re Pe mininaine tu aimes pas le francais pourtant tu ecris un paragraphe a chaquepot
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:27
ouai titchou
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:42
"chaques post"
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:23:53
moi il y a une matière que j´adore c´est "dormir"
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:24:19
moi aussi et les maths
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:26:53
j´en n´est une autre que j´adore aussi c´est "mes amis(e)" !!
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:26:54
bp oui c´est pas faux, mais je dirais plus que j´adore ... mm communiquer mdr
pitite nétoile t´as pas tort, j´adore aussi cette matière mais je la pratique pendant tous les cours de francais
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:26:56
et oui je suis un petit matheux mais pour se qui est du rest ...