CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:34

brosser :hum: je connais brosser les cheveux brosser les dents mais pas bosser les cours tiens donc :o))
allez faut positiver !! ! :-d

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:38

rahhh vite fais que je sois lundi 12h00 :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:21:11

Moi vive que je sois Mardi ( a je sais pas quel heure, faut voir mon emploie du temps :mort: ) Demain matin, je passerai sur le fofo et celui qui sera là aussi, je lui souhaite bon courage carcomme je vais stresser comme une malade ... Je sens qu´a 9h je vais etre prete pour partir a 13h45 ... :rouge: mais une p´tite question les classes se font comment :question: car en 6eme ont était les seules mais là, y a ura les 5emes 4emes et les 3emes ...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:22:31

:)

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:42

Nathan :d) Tu rentres en combien ? Pas trop stressé :mort:

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:31:50

Allé bonne rentré a tous :mort: !M oi la je vais au restot! :-p Je vais manger Francais! Ca fait super longtemps que javé pas manger francais! :fete: :fete: :fete:
:coeur: Bon allé bizou a tous et a toutes! :coeur:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:41

salut :bye: :bye:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:33:04

:bye: est bonne appétit Sagnolette !

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:46

Bisous ma tite sagnole ... :) :bye:
;m ort: :snif2:

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:55

:bye: sagnolette

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:36:15

"Mardie a 00h00 je serais mort !! " :mort: :fou:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:07

mdr p´tite etoile, moi c´est demain a 14h :mort: je pourrauis tout faire pour ne pas avoir cours ... :snif2:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:38:41

perso moi j´ai ésseiller d´avoir une angine mais sa a pas marcher :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:39:11

moi demain a 8h :mort:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:40:40

:rire: moi, j´ai rien essayé, mais bon ... :sarcastic: c´est la premiere fois que j´ai pas envie de rentrée au collège :snif: et c´est la premiere fois que je stress pour savoir si je vais avoir mes meilleurs amis dans la classe ... :mort: :snif2:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:12

resquattage :gni: quoi de nouveau?? :hum: à part la rentrée bien sure *deprime*

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:43:00

:desole: pour vous ! :snif2: mais moi demain je vais aller voir les 6ème rentrée :coeur: pour la solidarité quoi !

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:01

bah rien c´est toujours la rentrée notre centre de discussion, et moi, jne suis en train de me lamanter ... a cause de la rentrée :snif2: *nouvelle déprime*

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:49

moi j´aurais bien aimé mais il rentre a 9h et je dois me préparé vérifier ( encore ) si j´ai rien n´oublier et surtout STRESSER A MORT :mort:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:44:10

oui moi je stress mais je stress !! :peur:

La vidéo du moment