CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:30:37

bah moi je fais fuir tout le monde avec mes surplus d´amour, ca parait si peu naturel que ca?? :snif:

:o)) :gni:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:31:36

je ne suis pas partie moi :gni: :coeur:

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:33:02

Je suis là ma mininaine

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:09

lut tout le monde :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:23

:coeur: t´es là seule que je fais pas fuir :content: mârchi!!

C´est comment le quebec? je deviens curieuse.. :rouge:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:34:46

eh bien la il pleut :-(

mais pas grave :coeur: VIVE L´AMOUR !

hihi

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:35:17

dsl ch´uis allé faire un tour sur un autre forum :rouge:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:09

:lol: dixie vient et tout le monde revient, t´as de la chance d´être aimé :oui: :coeur: moi je fais même fuir mon copain!! :snif

ah hachi, t´es là!! encore desolé pour tout à l´heure ne plus dans ma chambre c´est le bordel, snif demain c´est la rentré j´ai pas envie de revoir les têtes de toute les filles du groupe :sleep:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:38:46

:coeur: voyons mininaine c´est pour toi que tout le monde est la :oui:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:39:02

elo :d) tu peux venir :gni: j´ai convaincu ma môman!! on a mangé, j´ai rangé ma chambre (enfin.. :honte: :o)) ) donc tu peux venir :fete: tu peux ou pas?

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:39:13

Je suis d´accord avec mininaine, même si se n´est pas très sympa :sleep:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:40:33

:lol: elo!!

dixie :d) si c´était vrai je serais contente mais bon... :gni: je vais comme si il était tous là pour moi :o))

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:40:34

Dslé ma mininaine, j´étai décalée... pas de problème, juste 5 -10 minutes quand même

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:41:42

vous etes chanceuse les filles parce que moi j´ai commencer la semaine passer :-p .. et aujourdhui je travail :malade: :hum:

:coeur:

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:43:12

Y´en a qui n´on vraiment pas de chance :-(

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:01

dixie :d) pauvre de toi.... enfin on est tous solidaires a partir de demain on reprend en ta memoire :ange: ptdr :p)

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:11

je sais elo loll

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:44

ouais à tout de suite ma tite hachi!! :coeur:
pauvre de toi dixie, je compatis mais il y en a à la fac il commence carrément dans un mois :hum: les veinards :-(( moi je veux :sleep:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:54

LOLLL yellow :rire:

en ma memoire :coeur:

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:45:41

Yellow c´est pas très sympa de nous le rapeler :snif2: mais le bahu avec mininaine, c´est la fête tous les jours :fete:

La vidéo du moment