bah moi je fais fuir tout le monde avec mes surplus d´amour, ca parait si peu naturel que ca??
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:31:36
je ne suis pas partie moi
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:33:02
Je suis là ma mininaine
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:09
lut tout le monde
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:23
t´es là seule que je fais pas fuir mârchi!!
C´est comment le quebec? je deviens curieuse..
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:34:46
eh bien la il pleut
mais pas grave VIVE L´AMOUR !
hihi
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:35:17
dsl ch´uis allé faire un tour sur un autre forum
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:09
dixie vient et tout le monde revient, t´as de la chance d´être aimé moi je fais même fuir mon copain!! :snif
ah hachi, t´es là!! encore desolé pour tout à l´heure ne plus dans ma chambre c´est le bordel, snif demain c´est la rentré j´ai pas envie de revoir les têtes de toute les filles du groupe
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:38:46
voyons mininaine c´est pour toi que tout le monde est la
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:39:02
elo tu peux venir j´ai convaincu ma môman!! on a mangé, j´ai rangé ma chambre (enfin.. ) donc tu peux venir tu peux ou pas?
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:39:13
Je suis d´accord avec mininaine, même si se n´est pas très sympa
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:40:33
elo!!
dixie si c´était vrai je serais contente mais bon... je vais comme si il était tous là pour moi
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:40:34
Dslé ma mininaine, j´étai décalée... pas de problème, juste 5 -10 minutes quand même
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:41:42
vous etes chanceuse les filles parce que moi j´ai commencer la semaine passer .. et aujourdhui je travail
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:43:12
Y´en a qui n´on vraiment pas de chance
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:01
dixie pauvre de toi.... enfin on est tous solidaires a partir de demain on reprend en ta memoire ptdr
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:11
je sais elo loll
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:44
ouais à tout de suite ma tite hachi!! pauvre de toi dixie, je compatis mais il y en a à la fac il commence carrément dans un mois les veinards moi je veux
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:54
LOLLL yellow
en ma memoire
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:45:41
Yellow c´est pas très sympa de nous le rapeler mais le bahu avec mininaine, c´est la fête tous les jours