a wai tien jaV pas pensé, j´ai cas essayé sur un autre terrain... olala moi
merci titechou !
de rien c´était pas dure comme réponse
Une petite pensée à Titechou avant d´aller faire dodo
bonne nuit !
mais t´es encore la ? hyugaaaaaaaaa
Ben oui je suis encore là puisque tu es là
lol moi je reste jusqu´à minuit
hyuga t´es vraiment parti ?
Je suis là jusqu´a minuit
ça mérite un bisous
vive le ketchup
t´as vu marti ?? ????
on fait un concours de celui qui sera le + rouge
non je n´ai pas vu marti j´attendrais la rentrée je crois
Tite, voilà le lien vers mon au revoir !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-193-15-0-1-0-0.htm Non, j´ai pas vu marti.