aller maintenant que l´enemi est repoussé je par faire les sims, mais je garde un oeil sur vous petit malin ^^
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 01:57:34
jeveu le dernier mot du forum moi
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 02:02:22
je suis mettre du fofo là
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 04:16:37
bon voila, j´aurai eu le dernier mot, maintenant je vous laisse, faut que je parte pour kelke heure... A+
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 08:13:52
Chose promise, chose due. Je le reprends.
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 09:45:53
ga :gne;
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 09:46:31
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 09:47:50
Et ça t´amuses ?
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 09:50:41
Oh que oui
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 09:52:40
T´es
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 09:54:49
non je suis
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 09:56:39
Dommage, je dois bosser. Je suis levée depuis 7h00 et j´ai l´impression de n´avoir encore rien fait.
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 09:58:25
moi je commence a 13h30, par un petit footing pour une reprise ça va
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 09:59:44
Ah oui, et tu fais quoi pour commencer ta journée à 13h30 par un footing ?
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 10:04:17
armée de terre
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 10:05:55
Woauh, il faut être taré de nos jours pour s´engager dans l´armée.
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 10:08:12
Je t´es dit que je suis
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 10:10:18
Non sérieux, c´était un rêve de gosse alors je l´ai fait c´est mieux, aprés à 60ans tu te dis mais pourquoi j´ai pas essaye ça aurait pus être sympa.....
Non c´est un putain de métier qui change des truc du civil métro boulot dodo
cerano
Niveau 10
17 août 2006 à 10:19:12
Alors, si c´est ton rêve de gosse, je ne dis plus rien. Le principal étant que tu sois heureux de te lever le matin pour aller bosser.