Bon allé je vais au Dodo petite pensé à .........................
Titechou
Niveau 10
16 août 2006 à 00:58:59
j´ai entendu l´air que je voulais entendre... je crois que je vais aller me coucher maintenant (j´ai froid lol)
et j´ai le dernier mot avant de partir
minimolinette
Niveau 4
16 août 2006 à 14:40:50
C mot qui a le dernier mot!bon c´étais pas dur, mais bon.
minimolinette
Lazzo
Niveau 9
16 août 2006 à 14:45:16
je le prend ^^
dixie
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:05
Lazzo
Niveau 9
16 août 2006 à 16:12:33
SUR
louloulil
Niveau 1
16 août 2006 à 16:35:08
c´est quoi l´affaire de dire tout le temps ´´j´ai gagné´´ on est rendu a la page 1358 pis il y a eu peut etre 10 000 personne qui on dit qu´il avait gagné mais c´est un jeu sans fin et pour l´instant je mêne
Lazzo
Niveau 9
16 août 2006 à 16:37:06
si ya une fin, le jour ou la planete fera boum, on saura qui c´est le vainqueur, et la c´est moi ^^