D´ailleurs, je vais bosser pour pouvoir me payer des vacances aux Seychelles le mois prochain pendant que mes pauvres employés travailleront comme des chiens. (Je plaisante, bien sûr).
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 10:50:25
aux seychelles et ça gagne pas beaucoup
Hyuga95
Niveau 8
17 août 2006 à 10:50:56
Oki bye cerano, bon courage bisous
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 10:51:19
qui C ou sa ?
en plus elle va travailler meme pas un jour complet pour se payer sa
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 10:52:48
ah, c´est un endroit ou ya la chikungunya bientot 2 patron en moins
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 14:32:54
bientot 4h de domination du topic
quentinr
Niveau 3
17 août 2006 à 15:40:03
maintenant ce sera moi qui va dominer : jé gagné té KC hé! hé! hé!