C´est original comme langage.
est-ce que tu me hais hyuga ?? ?
attention apres le langafe sms ... le langage smileys !! !!!!
Mais non je hais personne moi
j´espere ...
tu étais pas avec titechichou ( ) hyuga ??
Ouais jpense pas qu´il est avec moi lol
dix
je pars , bye bye
++ bisouxxxxxxxxxxxxxx
Big Bizou
titechou
bye dixie
++
j´ai le dernier mot ^^
T´es encore là toi ?