eh oui
j´aurai le dernier mot jusqu´a la fin (niark niark niark)
Bon ok, je suis grand seigneur, je te le laisse pour ce soir. Demain, je bosse MOI.A+ Hugo
ok bon ben bonne gé (je vais pas tarder moi non plus) @++
ps : de toute façon lazzo va nous détronner (lazzo = )
Moi ?? ? diabolique ?? ??
ps : moi =
Ce n´est pas grave, je vous le reprendrais demain matin dès l´aube.
ok ++
faut pas pleurer lazzo tu es fatigué tiens va dormir ( )
Dites le moi si vous aimez pas que je soit sur ce fofo
mais je plaisante (demande a pop et tu verra ce que je lui fait sur msn lol)
moi aussi je plaisante
et rien que pour vous embéter j´entame une 3e nuit blanche
moi fatiguer ? jamais ! chui insomiac qualifié !!et débordant d´energie
ah merde la je suis passé pour un con (enfin vous allez me dire que j´ai l´habitude )
bon je vais me vanger
t´a pas l´habitude mon p´tit ?
en garde !!
tu va morfler
Champion d´unreal tournament tu va gouté au flak
bon mais je dois y allé on remet sa demain
++
ah ah !!
tu t´es pissé dessus hein ?! !
bon ba a demain alors...
j´aime bien ce fofo quand meme, (ya plein de meuf )j´croi que je vais squatté quelques temps
j´entend deja les " Oooh,...Naaannn! "et ba si !! !
non tu l´aura pas ce dernier mot ^^