CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 août 2006 à 00:12:44

au fait miss,tu est sur le forum depuis combien de temps?

mickael999
mickael999
Niveau 6
06 août 2006 à 00:32:39

ok

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 août 2006 à 00:34:10

:gne:

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
06 août 2006 à 03:19:40
  • Maripooh13 saute sur une moto et depasse tout le monde en faisant une grimace :up: *

Et je vous redépasse!! :up: :up: :up:

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 août 2006 à 17:35:42

bonh re passage rapide pour prendre le dernier mot. apres 2 nuits blanches :sleep: :bye:

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
06 août 2006 à 20:04:16

Désolé j´etait pas là

pour te repondre vegetag..Je suis sur le forum il ya longtemps mais..J´ai changer de pseudo alors sur ma carte de visite il ne me met pas beaucou ^^

voilà c´etait pour te repondre :) Tu ´mas l´air fort sympa..Jt´aime deja :coeur: lol

ps : je vous ratrappe avec fierté :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 août 2006 à 14:59:05

ok,merci(le topic coule!!!)

KygO
KygO
Niveau 10
08 août 2006 à 16:00:25

Je me demande pourquoi personne a changer les regles de ce jeu.

Par exemple:Le dernier a poster avant 16h.

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
08 août 2006 à 16:19:11

desoler de tous vous batre (niark) mais j avais une question je suis en espagne et je veux acheter le jeux sims 2 sur psp est-ce-que je peut le configurer en francais ou alors est-il seulement en espagnol?
Merci de repondre

KygO
KygO
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:42

Je t´ai repondu sur le topic d´aide se que tu devais faire -_-´

poussy46
poussy46
Niveau 3
08 août 2006 à 16:48:52

pfff c´est débile mais ça a du succès comme tu dis!! lol

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
08 août 2006 à 17:40:16
  • reviens a la charge*

C´est debile mais je gagne! :-p

poussy46
poussy46
Niveau 3
08 août 2006 à 18:16:54

é nan c moi gaga!!!!!!!!!!

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
08 août 2006 à 18:48:13

c moi c moi c moi c moi c moi c moi c moi c moi!!!!!!!!!!!!!!

ahahahahahahahahahahahahah

KygO
KygO
Niveau 10
08 août 2006 à 19:20:01

Euh tu dit vraiment n´importe quoi mais c´est moi jusqu´au prochain message.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
08 août 2006 à 20:33:48

eh ben c´est moi (niark niark niark :-p )

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 août 2006 à 21:34:26

Salut les petits loupiots ça fait un bail que je n´étais plus passée par là :) Kiss à tous les habitués

dixie
dixie
Niveau 10
09 août 2006 à 16:58:22

Salut tlm ^^

j´ai le dernier mot :bravo:
Cool!!! Il y a de nouveaux smileys :bave:

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
09 août 2006 à 17:18:17

ca fait longtemps quil y a ces smiley...je crois...

Hey vous savez-vous tu quoi? J´ai gagné :-p

dixie
dixie
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:04

tu as gagnée ?? ? ee. eh bien non aprce que c´est moi :lol:

La vidéo du moment