Désolé j´etait pas là
pour te repondre vegetag..Je suis sur le forum il ya longtemps mais..J´ai changer de pseudo alors sur ma carte de visite il ne me met pas beaucou ^^
voilà c´etait pour te repondre
Tu ´mas l´air fort sympa..Jt´aime deja
lol
ps : je vous ratrappe avec fierté 