CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:45:44

pourtant,il etait la vers 1 heures du mat´,j´ai meme posté dessus...

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:49:27

...

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:11:58

riiiien avoir vous vous faites des films !!

c moi qui gagne !!

MKrak
MKrak
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:13:18

J´ai un BIG problème. Je ne sais pas comment j´ai fait mon compte mais toutes les possibilités de constructions sont bloqué et je ne sais plus sauver sauf si je demande de quitter le jeu ou de retourner au quartier. Quelqu´un serait ce que je peux faire?
PS : J´ai déjà tenté de réinstaller le jeux plusieurs fois...

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:29:40

Euh..Moi je ne sais pas trop !!

Je te conseille de desinstaller le jeu et le réinstaller :-)))

Tient moi au courant :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:56:04

c´est bizar que le pic des + cool soit supprimerde plus que juste avant 12h j´ai posté dessus et que karn était deuxième ou troisième :o)) non sans déconner je pense que karn a du faire une fausse manip´

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:58:57

Peut-etre..

Cela reste un mystere :gni:

Mais en attendant..Vous oubliez le jeu !!

JE GAGNEEEEEEEEEEEE

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:00:20

:nonnon: je GA :gne:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:01:59
miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:07:55

quoi le jeu est finit ??

je pige rien moi

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:09:17

de quoi le jeu est fini :question:

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:23:44

Bah yavait le jeu !!

celui ki dit le dernier mot !!

Regarde la premiere page !!

Tout le monde dit !! Non c´est moi ki gagne etc..

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:03:29

:gne: :question: :doute:

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:04:43

bah oui regarde la premiere page !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:09:35

non mais depuis le temps on connait les regles du jeu. :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:14:44

oui mais le jeu ce n´est pas forcément de dire a chaque fois je gagne car cela deviendrait lassant donc le but c´est d´avoir le dernier mot :)

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:36:54

:oui: et contairement a toi hugolo je sais faire court et efficace :oui:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:11:49

ta toujours pas fini avec ton court et efficace :lol:

et contrairement a toi bp je n´est pas honte quand je sors des blagues de merde (et dieu sait que mes blagues sont vraiment nul a ch** :lol: :o)) )

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:14:51

:lol: quoi tes blagues sont vraiment nul à charmer. :honte:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:48:22

tu t´arrange vraiment pas :nonnon: j´ai honte pour toi :honte:

La vidéo du moment