pourtant,il etait la vers 1 heures du mat´,j´ai meme posté dessus...
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:49:27
...
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:11:58
riiiien avoir vous vous faites des films !!
c moi qui gagne !!
MKrak
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:13:18
J´ai un BIG problème. Je ne sais pas comment j´ai fait mon compte mais toutes les possibilités de constructions sont bloqué et je ne sais plus sauver sauf si je demande de quitter le jeu ou de retourner au quartier. Quelqu´un serait ce que je peux faire? PS : J´ai déjà tenté de réinstaller le jeux plusieurs fois...
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:29:40
Euh..Moi je ne sais pas trop !!
Je te conseille de desinstaller le jeu et le réinstaller
Tient moi au courant
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:56:04
c´est bizar que le pic des + cool soit supprimerde plus que juste avant 12h j´ai posté dessus et que karn était deuxième ou troisième non sans déconner je pense que karn a du faire une fausse manip´