yellow peut tu te connecter 2 min please c´est important
hugolo42
Niveau 10
13 août 2006 à 17:18:02
lol yellow
connect toi sur msn please
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 10:39:45
Bijour, bijour Comment ca va aujourd´hui ? Moi très bien J´AI PLUS MAL AU DOS , mias j´ai toujours mon torticolis Après mettre coucher très tard, j´ai écouter de la musique tout la soirée et en meme temps j´ai bossé ( et oui, je suis courageuse pour ca je balgue je dis bien ca car si c´était pour tuer une arraignée, je ne suis pas courageuse du tout, tout ce que je fais fais c´est de monter sur la table ou le canapé ) et après avoir bossé, j´ai lu dans mon lit bien douillet ... Mininaine -> J´ai écouter Dover pleins de fois de suite et je m´en suis pas lassée Bon sinon je suis venue pour avoir le dernier mot Alors maintenant je l´ai PS: Karn, tu m´excuseras pour les majuscules mais c´était dans mon exitation
_-50cents-_
Niveau 6
14 août 2006 à 15:41:02
.
miss-crokante
Niveau 6
14 août 2006 à 15:50:00
popo_59 tu me fait bien rire
Je crois que je gagne ^^
Yellowgamer
Niveau 10
14 août 2006 à 15:57:13
dsl popo j´etais pas la hier quand t´as posté...C´est pas trop tard si??
Bon ben en pasant je preds le dernier mot
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 16:27:22
T´inquiète ce n´est pas grave ... c´était juste pour hugo ( mon roméo ) Sinon merci miss crokante de me dire que je te fait bien rire c´est un plaisir Sinon j´ai le denier mooot na na na nanèreuuuuh ( oula je me défoule sur les smiley je devrait peut etre arrété de parler a hugolo et bp sa me rend plus idiote je balgue bien sur )
Marine10
Niveau 10
14 août 2006 à 16:53:25
dernier mot = je gagne!!
Lazzo
Niveau 9
14 août 2006 à 16:56:09
ah bon?
Yellowgamer
Niveau 10
14 août 2006 à 17:02:48
C´est vrai que tu gagnes?? pas possible... Oh...zut en postant j´ai eu le dernier mot
Marine10
Niveau 10
14 août 2006 à 17:03:12
ehhhhhh non!
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 17:04:36
eehhh, non je gagne
Marine10
Niveau 10
14 août 2006 à 17:05:37
NON C MOI
miss-crokante
Niveau 6
14 août 2006 à 17:12:26
Mais derien tres chere popo_59
C´est bien,tu mets de l´ambiance ^^
ps : j´ai le dernier mooooot nananinanereuh
Maripooh13
Niveau 8
14 août 2006 à 17:15:28
pousse tlm*
Attention j´arrive!
prends le dernier mot*
Attention je repart!
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 17:16:57
mdr maripooh mais si j´insiste très chere miss ( puis-je t´appeller ainsi )
akura
Niveau 8
14 août 2006 à 17:20:03
coucou
miss-crokante
Niveau 6
14 août 2006 à 17:22:58
Bien sure cher popo_59
Voulez vous devenir mon mari J´ai eu le coup de foudre pour vous ^^