non dixie c´est moi (niark niark niark) et en effet de nouveaux smileys on fait leurs apparition (car il me semble que sa fait un bail que je ne t´ai pas vu depuis l´année derniere je crois) euh il y a un schtroumpf bleu
(alerte mail lol) et puis le design a changé aussi :p