faut pas toi tu es bien un boulet.
bon en attendant c´est moi qui est gagné !!
gAgNaI
Hey regardez ici! Cest un oiseau? nOn! Cest un avion? Non! Cest maripooh13!
JAI eu le dernier mot
c votre dernier mot
non jean pierre montoya je veux dire
mais hugolo tu parles de moi mais la
a date je ganger :p
bp tu es completement bourré
tu croyais que j´etais pas malheuresement pour toi je suis la hugolo tu es completement chouté
Jai eu le dernier mot alors...Vous vous etes completement gourré!
dites les mecs,le lancer de chemise n´as pas eu lieu?non? ouf...
vegetag non on attend ameuh et mini´
bp quoi sa te dérange que je sois shooté espece de bourré
vegetag la chemise ne tombera pas avant le 28 pour moi. hugolo oui ca me derange espece de chouté.
vegetag tu as vu la belle dicution entre un shooté et un bourré
bof,les vampires ne font pas de chichis pour ça,nous,se serait plutot entre camé ou alcolo alors...
Okiii !!
comment allé vous
donc si j´ai bien compris le principe du jeu il faut avoir le dernier mot donc : J´AI LE DERNIER MOT
il y a personne
Si et j´ai le dernier mot héhéhéhéhé