que de le doute ne nous envahirait t´il pas je doute et je redoute.
hugolo42
Niveau 10
01 août 2006 à 16:17:48
si je crois
bp83400
Niveau 10
01 août 2006 à 16:20:26
tu crois tu n´es pas sur donc tu doutes
o178
Niveau 6
01 août 2006 à 17:49:58
personne ne veut gagner ? alors ce sera moi !
Maripooh13
Niveau 8
01 août 2006 à 18:31:49
dans ce cas...jai gagner!
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 18:47:32
oh!! mais tiens ca faisait un bon bout de temps que j´étais pas passer par là!! quand hugolo et bp sont partis dans un tripes on ne peut plus les arreter!!
gagnerais-je par hasard??
oh oh!! n´es pas dit ´gange´!!
Vegetag
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:33
mini,je t´ai mis une infos cruciale sur le plus cool.
Maripooh13
Niveau 8
01 août 2006 à 23:30:45
et moi je dis que cest moi qui ai gagner la lol
Ashley461
Niveau 3
02 août 2006 à 11:25:26
Ben maintenant c´est moi !!
Vegetag
Niveau 10
02 août 2006 à 20:27:14
personne?
ScalaChor
Niveau 9
02 août 2006 à 20:39:27
Hey tout le monde
hugolo42
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:37
ohhhhhhhhhhhh scalachor tu nous a manqués
Vegetag
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:47
OUAIS!!!tu reviens?j´ai enfin reussi a te persuader?
ScalaChor
Niveau 9
02 août 2006 à 20:42:12
C´est vrai?? Vous êtes vraiment trop gentils!! Je me demande même pourquoi je vous ai quittés...
hugolo42
Niveau 10
02 août 2006 à 20:45:07
Bien sur que c´est vrai
bonne question pourquoi nous as-tu quittée
au fait une question me tracasse l´esprit (oulala qu´est-ce que je parle bien ) est-ce que tu as ramené les troupes ?? ?
Vegetag
Niveau 10
02 août 2006 à 20:46:00
parce que tu en nous a pris pour des chiens(desole pour ceux que ça blesse),tu nous a attaché a un poteau sur le bord de la route pour partir peinards en vacances?