je rattrape un topic débile avec un topic de blabla
129 pages de simseurs qui croient avoir gagné alors que c´est moi !
Nan c´est moi
i m the best
c moi
vou révé c moi ki gagne ici ! dsl ! !!! ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g gagné
10heure apres je prend le point