LEs sanglots longs des violons de l´automne blessent mon coeur d´une langueur monotone... Tou suffocant et blême quand sonne l´heure, je me souviens des jours anciens et je pleurs . ..
supertigron
Niveau 7
17 octobre 2004 à 12:05:00
au k c triste
Zenain
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:05:45
Verlaine les enfants, Verlaine...
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:06:43
Zenain
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:09:00
par contre je ne me souviens plus de la 3eme partie
supertigron
Niveau 7
17 octobre 2004 à 12:09:09
vs allez bien sinon?????
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:09:31
trankil merci! é toi?
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:12:35
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:14:26
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:15:13
Mysticke
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:15:45
moi oui sa va bien lol! oui je c je skate les convers...... mai c parce ke je sui si seul en ce momen
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:17:25
oh bah pas de pb, tu fé sktu ve ya pa dsoucy!! bon moi j´y vais jrepassré dans l´aprém, @+ si tu vois golden dis lui kjla cherche depuis smatin!!
Mysticke
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:21:23
oui on lui dira
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:23:58
non bah c´est bon elle est sur le topic des habitués, merci kan même