gagné
di donc je gagne toujours!
et bien je croi ke je suis la vainqueur
t´es sûr?
non... il n´est pas sûr car c´est moi
ba oui je sui sur et c pa il mais elle mysticke lol
de tout de façon, ELLE ne gagnera pas
tien! un revenant
lol
bah oué!! mais j´ai envie d´aller faire un peu de pes4 la lol
Ahh...le jeu qui n´arrive pas à la cheville de fifa?
LE JEU INCOMPARABLE AC FIFA TELLEMENT IL DEMONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pour le il ki devai etre elle lol et pk je ne gagnerai pa hein?????
ANTI FIFA!!!!!!!!!!!!!
vive pes4444444444444444444444444444444444
le foot de toute facon, c´est sport de tapette! ( c´était la pensée philosophique du jour)