oué jsuis nouvelle ds ce topic mais pa sur le forum
ok ok jté jamé vu sur le forum des sims pourtant!
ouai moi g fé un autre compte
t´es ki nini?
ct supertigron g fai une autre adresse
ah oki
salut sev!
9 pages en plus en seulement 3 jours ! !! et au bout de 139 pages, en laissant seulement 2 messages, c´est moi qui gagne...
oué mé tora pa gagné lgt car jreprend la tête!
C paspossible comme y peut y avoir des TOPIC a la con franchement. Mé c moi ki gagne
je voi ke tro de gen ici son dan lérreur donc je vien remetre les espri a l´heure:
c moi ki lorai ce foutu dernier mot
voila pi c tt....
mysticke jtannonce que.......
. ...... tu perds déjà!!