pfffffff viv le foot allé @ plouch jrepassré de tps en tps!!
a plouch
jreste en fait
c pa grave mistcke
bon, on se calme les concurrents!
oh!
non mais oh! tu te crois où!
dans ton Q
c´est pour ça que j´ai du mal à m´assoir
oui ca doit être ca!
ouaaaaaaaaaaaaa je gagne