Qui c´est qui gagne ? ... c´est moi....
j´ai dit que c´était moi!!!
rire:
C´est agaçant à la fin!
mais tu arrêtes! je gagne, un point c´est tout!
allé j´y vais, jreprendrai la tête ce soir
naïf que tu es
grr
bleuffé g le dernier mot
Mais pour qui tu te prends pour oser me défier!
Zenain: gagnant par KO!