CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:34:46

avec ou sans alcool ?? ? :rire:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:36:12

Ne parlez pas de vacances. Ce mot, malheureusement ne fait pas parti de mon vocabulaire.

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:03

Ah ah ah gege76710 mais demain c´est ma kermesse, mais normalement je dois aller en cours mais j´y vais aps :rouge: :) :gni:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:15

Bon alors pour le momment on le fait dans le champagne .
http://www.champagne.fr/

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:38:19

Je serai ta mère, je te foutrai un coup de pied au c** pour t´envoyer à l´école. :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:38:53

AVEC pardi!! bah de toute facon, je ne vois pas comment je pourrais me souler avec de l´alcool virtuelle :-p :p)
Et oui je suis en vacances, mais j´ai haluciner comment tout le monde à pleurer comme des madelaines!!! :ouch: :ouch2: et puis on s´est éclaté, ilms m´ont tagué les bras et le ventre avec des "je t´adore" "je t´aime" "bisous" "bonnes vacances"... etc :content: mes parents ont fait une tête bizarre quand ils m´ont vu, ca ma fait tripper mdr!! .... :question: pourquoi je vous raconte ma ve moi?? :rouge: désolé!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:39:16

Rapto : attention l´abus d´alccol est dangereux pour la santé.

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:40:25

mdr gege79710 mais on ne fait rien en cours on a rendu les livres :gni:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:43:13

Ce n´est pas une raison. Je vous ferai réviser tous les cours de l´année pour ne pas perdre les acquis. :banzai:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:43:58

Eh bé dis donc tu es sévère sa ne rigole pas !! :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:44:35

:lol: attention confrontation adosVSparents :rire: :rire2:
Ahhhh le champagne!!!Y a pas mieux!!!Et oui le champagne c´est chez moi!!! :fier: c´est ty pas la classe ca?? :cool: donc si tu veux je peux ramener 5 caisse de 30 bouteilles ca te convient?? c´est pas asser?, bon alors je double :o)) :-p :p)

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:48:05

attention parce qu´une mère qui manie le sabre ca doit pas rigoler :rire: moi je m´en fiche je suis en vacances!!! :-p :p)

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:48:57

popo : je déconne. Quoique, finalement, je trouve que VOS vacances sont un peu longues.

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:48:58

Bon allez bonne nuit gege ( j´ai la flemme de mettre les chiffres tu m´excuse ) a demain si on se voit salut

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:49:55

mimi : avec 4 gosses et un mari à gérer, j´ai interêt d´avoir de la pogne. :lol:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:06

Bonne nuit popo. Pour les chiffres, ne t´inquiètes pas, je n´en ai mis parce que gege était déjà pris. En réalité, tout le monde m´appelle Gé.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:36

C´est fait on est qualifié :content:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:53:49

Oui, et pas sans mal.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:56:14

Bon je vous :bye: :bye: rendez avec mon lit :cool:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:57:03

gege :d) :rire: expldr "avoir la poigne"?? :peur: on est amie hein?? ..n´en pèche que 4 enfants c´est mon rève enfin j´ai tout mon temps :o)) ca doit pas etre un peu diffile à gérer?? en plus avec un boulot??
moi je trouve que nos vacances se retrecissent de plus en plus, enfin c´est toujours assez, je dis pas le contraire :p)

La vidéo du moment