Ne parlez pas de vacances. Ce mot, malheureusement ne fait pas parti de mon vocabulaire.
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:03
Ah ah ah gege76710 mais demain c´est ma kermesse, mais normalement je dois aller en cours mais j´y vais aps
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:15
Bon alors pour le momment on le fait dans le champagne . http://www.champagne.fr/
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:38:19
Je serai ta mère, je te foutrai un coup de pied au c** pour t´envoyer à l´école.
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:38:53
AVEC pardi!! bah de toute facon, je ne vois pas comment je pourrais me souler avec de l´alcool virtuelle Et oui je suis en vacances, mais j´ai haluciner comment tout le monde à pleurer comme des madelaines!!! et puis on s´est éclaté, ilms m´ont tagué les bras et le ventre avec des "je t´adore" "je t´aime" "bisous" "bonnes vacances"... etc mes parents ont fait une tête bizarre quand ils m´ont vu, ca ma fait tripper mdr!! .... pourquoi je vous raconte ma ve moi?? désolé!
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:39:16
Rapto : attention l´abus d´alccol est dangereux pour la santé.
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:40:25
mdr gege79710 mais on ne fait rien en cours on a rendu les livres
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:43:13
Ce n´est pas une raison. Je vous ferai réviser tous les cours de l´année pour ne pas perdre les acquis.
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:43:58
Eh bé dis donc tu es sévère sa ne rigole pas !!
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:44:35
attention confrontation adosVSparents Ahhhh le champagne!!!Y a pas mieux!!!Et oui le champagne c´est chez moi!!! c´est ty pas la classe ca?? donc si tu veux je peux ramener 5 caisse de 30 bouteilles ca te convient?? c´est pas asser?, bon alors je double
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:48:05
attention parce qu´une mère qui manie le sabre ca doit pas rigoler moi je m´en fiche je suis en vacances!!!
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:48:57
popo : je déconne. Quoique, finalement, je trouve que VOS vacances sont un peu longues.
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:48:58
Bon allez bonne nuit gege ( j´ai la flemme de mettre les chiffres tu m´excuse ) a demain si on se voit salut
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:49:55
mimi : avec 4 gosses et un mari à gérer, j´ai interêt d´avoir de la pogne.
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:06
Bonne nuit popo. Pour les chiffres, ne t´inquiètes pas, je n´en ai mis parce que gege était déjà pris. En réalité, tout le monde m´appelle Gé.
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:36
C´est fait on est qualifié
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:53:49
Oui, et pas sans mal.
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:56:14
Bon je vous rendez avec mon lit
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:57:03
gege expldr "avoir la poigne"?? on est amie hein?? ..n´en pèche que 4 enfants c´est mon rève enfin j´ai tout mon temps ca doit pas etre un peu diffile à gérer?? en plus avec un boulot?? moi je trouve que nos vacances se retrecissent de plus en plus, enfin c´est toujours assez, je dis pas le contraire