Euh, gigib49 et popo_59 c´est pas pareil
lol je t´en veut pas ´va, avant de nous fiancer j´étais déjà au courant de ton niveau mental, donc cela ne m´atonne pas tro de toi *je t´aime *
:diablesse: (bah oui si t´es la diable moi en t´apousant je deviant une vrai petite démone ) ralala on va refaire la page de smileys à nous tous ceul
j´ai le dernier mot!!!!!!!!
non c´est moi qui gange!! qui gagne je veux dire
Eh alors!!!!!!!!!!!!!
o comme c´est mimi tu a mis gange pour moi mini´ zio t´aime
Que c´est beau l´amour à l´adolescence...
et oui
Où sont passés mes 15 ans ? Loin derrière moi.
je n´est pas 15 mais 14 ans d´abord
Désolée, mais un jour tu auras 15 puis 16 puis 17 et ainsi de suite...Tu finiras peut-être comme papimodo à 64 ans modérateur du forum.
...Si tu passes pas sous une voiture avant...looooool...
et oui on ne sait pas ce que nous réserve l´avenir
mais on en est pas encore a la.REGARDEZ BIEN DES DEUX COTÉS AVANT DE TRAVERSER UNE ROUTE.$@lût!!
écouter yellowgamer
Hugolo42