Pourquoi tu vas encore en cours? arrete carrément et reste chez toi!!!
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:51:49
Bon ben ch´uis tout seul maintenant. $@lüt!! bonne nuit!!
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:54:01
gigib la faute est leçon que tu as écrit lecon
mini mais demain je ne suis pas dispo @++ tout le monde
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:55:54
Dernière partie : Hugolo42 Posté le 22 juin 2006 à 17:53:47
je sait je vient de lire ton post
tu m´en veut
J´est pas 15 mais 14 ans
Bonne nuit les p´tits loups! Kiss et à demain!
je repasserai voir où vous en êtes pour la correction
Rentre ta langue aussi
1unefille3
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:02:14
je repasse une derniere fois pour avoir le dernier mot donc : je gagne !
GEGE76710
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:06:57
loupé, il est pour moi.
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:14:32
Je crois pas. Bonne nuit et corrigez bien les fautes!!
GEGE76710
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:15:30
Re-moi.
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:47:41
Un vrai cauchemar ces belles-mères
Bonne nuit!
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:56:24
bon on attend le dernier et ultime test avant de se maRier! on fera la fête!!!
Je sais pas si quelqu´un c´est déjà maRier dans le forum, c´est déjà arrivé??
Bon en attendant je gange (non je l´ai fait expèrs je vous rassure, je ne suis pas SI lamentable que ca!! .... enfin ca reste à prouver )
Yellowgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:31:35
Je crois pas. Ce sera une premiere mondiale!!!
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:49:26
Bijour, c´est moi qi gagne !! !!!
sev22
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:00:38
c´est moi!
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:35:30
Et non pas de chance c´est moi!
DanaM
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:37:51
Mais non! C´est moi qui gagne!
Yellowgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:01:39
Arretez tous, parce que c´est moi et ce sera moi l´éternel vainqueur.. Ahahahahah( rire diabolique tres raté)...Ciao!!
sims301
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:05:39
NO c´est moi qui gagne!!!!Parce que je gagne!!!!je suis gagnat!!!!!si je suis gagnant sa veut dire que je gagne!!!!et si je gagne c parce que je suis le meilleur!!!si je suis le meilleur sa veut dire que je suis le gagnant!!!!Parce que c´est toujours les meilleurs qui gagne!!!et je suis le meillleur!!!!ET le gagnant et c est moi qui gagne
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:27:58
ptdr houlalala l´expliquation de fou tu veux rejoindre mon club?? tu es le bienvenue