c´est vrai c´est plutot comique un sims clignottant , mais c´est vraiment pas pratique!
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:10:27
pour le retard, j´étais parti manger
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:38:03
depuis tout a l´heure j´ai le dernier mot c´est la première fois que sa m´arrive
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:41:56
Cela ne va pas duré lontemps puisque je te prends la place !!
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:48:27
elle est très bonne ta blague
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:49:50
Tu parles de qui ?
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:51:52
te ta blague et de sa suite
1unefille3
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:51:58
je gagne
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:56:39
Salut 1unefille3 Hugolo quelle blague ? Désolé mais je n´ai pas compris
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:59:38
dsl popo je sait que c´était nul mais la blague en question était que tu gagne
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:00:52
d´accord tu m´as fait peur j´ai crue que j´était débile lol
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:01:11
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:15:40
c´est moi qui gange!!!
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:16:08
toi tu gange peut être mais moi je gagne
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:18:06
Et je gagne la manche
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:18:50
ah bon ?? moi l´atlantiquuue ( c´est vraiment pathétique )
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:19:20
ou la je me suis endormi sur le "u"
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:25:18
lol toujours aussi intelligent hugolo à ce que je vois!! mdr je sais pas comment il fait pour s´endormir sur son pc, mais de toute facon il n´y a que lui pour faire ca Euh, je fais toujours la faute du "gange" d´ailleurs je sais pas pourquoi... peut etre parce que j´écris trop vite c´est ma manière d´être intelligente on va dire En attendant je GAGNE!!! avis aux amateurs
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:27:44
aux amateurs si tu veut mais maintenat laisse la place aux pros qui sont capables de s´endormir sur leurs pc et d´être toujours aussi drôle en même temps que ferait-tu sans moi ??