CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:28:20

ok d´accord je me tait car je peut parler avec mes maintenat :lol: :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:29:31

T´es Québécois? Bon je me tais :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:34:05

que ferais-je sans toi?? :sarcastic: certes nous allins nous marriez :coeur: mais sache que je suis in-de-pen-dan-te!! voui mONNNsieurs! :ouioui: :fier: je suis une femme responsable (certes conne m´enfin... :-p )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:35:43

mini´ :d) le smiley nonnon existe mais pas ouioui :rire:

mais zio t´aime quand même :coeur:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:37:39

:snif: C´etait si beau... Ca donne envie de pleurer :snif2:

:bravo: la declaration!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:23

Oh c´est mignon

popo_59
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:58

:snif:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:25

tatatataatatatatata (c´est la musique du mariage vous l´avez tous reconnue n´est-ce pas :o)) )

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:15

:lol:
:rouge: je savais pas moi, mais comme on dit qui ne tente rien n´a rien (j´essaie vainement de me rattraper :rouge: ) bah je fais comme toi j´invente des simleys (sauf que ce n´était pas volontaire, aaaaah le sacré duo!!! :-d :o))

voui on s´aime :coeur: c´est le ´big love´ comme on dit :-d bah faut dire je n´avais jamais rencontré quelqu´un qui puisse peut etre (je dis bien peut etre) m´égaler dans ma connerie, alors il faut avouer que je suis tombée sous le charme! Qu´est ce que vous voulez ze l´aime !! :coeur:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:43:22

mais moi aussi ze t´aime :coeur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:48

dis -donc (j´aime bien commencer mes phrases par ca! :rouge: :o) )je vois que les conneries s´enchainent!!! :rire2: dommage que je ne peux pas y participer! :snif:

PS: si j´avais téléphoner sous la main , je taperais des milliers de fois "1" !! :rire: :p)

allez :bye :bye: les zamis !!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:45:56

:bye: :bye: future belle-mère

z´aime votre fille (mini´) :coeur: pour toi mini´ :coeur:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:50:06

désolé ,j´ai oublié de mettre mon peudo ,c´est moi qui est écrit le message de popo (c´est ma soeur je précise (pour vous comprenez ma connerie !! :honte: ) et comme on a internet que sur un pc bah voila :lol: donc voila !! :-)))
allez :bye: :bye: :coeur: :hap:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:51:13

ok alors :bye: :bye: ameuh

donc t´es ma future bells-soeur-mère :question: oulala sa devient trop compliqué pour moi :rire: :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:51:44
  • belle pardon :honte: :nonnon:
mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:52:21

mais c´est pas elle ma mère!! :-(( lol
:bye: :bye

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:53:47

je sait je vient de lire ton post

tu m´en veut :coeur:

:lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:56:00

La mère a Mininaine c´est gigib donc ta belle-mère hugolo c´est gigib et non moi !! lalala tssss :-)))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:59:57

et o c´est bon popo
popo_59 et gigib49 y a pas beaucoup de différence :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:00:13

:ange:

La vidéo du moment