ok d´accord je me tait car je peut parler avec mes maintenat
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:29:31
T´es Québécois? Bon je me tais
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:34:05
que ferais-je sans toi?? certes nous allins nous marriez mais sache que je suis in-de-pen-dan-te!! voui mONNNsieurs! :ouioui: je suis une femme responsable (certes conne m´enfin... )
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:35:43
mini´ le smiley nonnon existe mais pas ouioui
mais zio t´aime quand même
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:37:39
C´etait si beau... Ca donne envie de pleurer
la declaration!!
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:23
Oh c´est mignon
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:58
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:25
tatatataatatatatata (c´est la musique du mariage vous l´avez tous reconnue n´est-ce pas )
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:15
je savais pas moi, mais comme on dit qui ne tente rien n´a rien (j´essaie vainement de me rattraper ) bah je fais comme toi j´invente des simleys (sauf que ce n´était pas volontaire, aaaaah le sacré duo!!!
voui on s´aime c´est le ´big love´ comme on dit bah faut dire je n´avais jamais rencontré quelqu´un qui puisse peut etre (je dis bien peut etre) m´égaler dans ma connerie, alors il faut avouer que je suis tombée sous le charme! Qu´est ce que vous voulez ze l´aime !!
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:43:22
mais moi aussi ze t´aime
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:48
dis -donc (j´aime bien commencer mes phrases par ca! :o) )je vois que les conneries s´enchainent!!! dommage que je ne peux pas y participer!
PS: si j´avais téléphoner sous la main , je taperais des milliers de fois "1" !!
allez :bye les zamis !!
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:45:56
future belle-mère
z´aime votre fille (mini´) pour toi mini´
ameuh59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:50:06
désolé ,j´ai oublié de mettre mon peudo ,c´est moi qui est écrit le message de popo (c´est ma soeur je précise (pour vous comprenez ma connerie !! ) et comme on a internet que sur un pc bah voila donc voila !! allez
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:51:13
ok alors ameuh
donc t´es ma future bells-soeur-mère oulala sa devient trop compliqué pour moi
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:51:44
belle pardon
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:52:21
mais c´est pas elle ma mère!! lol :bye
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:53:47
je sait je vient de lire ton post
tu m´en veut
popo_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:56:00
La mère a Mininaine c´est gigib donc ta belle-mère hugolo c´est gigib et non moi !! lalala tssss
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:59:57
et o c´est bon popo popo_59 et gigib49 y a pas beaucoup de différence