CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:59:44

et oui il faut le répéter mainte et mainte fois :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:04:49

Ralalala les conversations de mecs :sarcastic: :-d (t´inquiète ge ge je te met pas dans le lot :-p )
Alors mon futur mari tu as demander ma main à belle-maman? :-d

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:06:10

je sait pas ou elle est :coeur: :oups: on a dit qu´on arrétait

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:09:42

:coeur: oups on gaffe on gaffe :o)) m´enfin il y a personne alors pourquoi se privé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :o))
Ent out les cas prépare un beau discour.... ca serait bête qu´elle ne veuille pas , et toi aucune famille à requeter?? (voui je sais pas quel verbe correspond au mot "requête" )

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:09

Et alors encore un mariage en perspective déjà que je marie un de mes fils samedi (ça ne me rajeuni pas tout ça) mais taratata!! d´abord le bac et on verra après et puis il faut refaire les fiches de calculs pour la Minounette et des conjugaisons de l´orthographe pour Lugolo après tout ça on en reparlera :lol: en attendant soyez sages mes pitits :ange:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:27

L´aurais-je fait fuir???? :snif: pars pas mon amour !! :coeur: ... *reflechi* mince c´est peur etre une overdose de " :coeur: " mince qu´elle idiote (c´est pas nouveu :sarcastic: )

... :coeur: je t´aime.

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:17:22

:rouge: :snif2: quelle cruauté maman :boude: !! *cours faire ces fiches de calcul* j´ai fini :-d on peut se marrier?? :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:21:01

D´abord un petit test combien font 52 + 1 = ? :rire2:
Allez Manounette c´est pas trop dur :-d
après je vérifierai :ange:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:24:02

alors d´après le thérome de Thalès on a AI/AB = AJ/AC..... donc on en conclut que 52+1 = 53 :bravo:

Bon on peut se marrier?? :-d :-p

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:32:03

kikou :coeur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:35:24

maman :d) maintenant test d´orthographe pour ton futur gendre et on se marie!! :-d :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:36:28

:ouioui: dès que tu as ton bac en main et quand ton
zamour aura révisé son verbe savoir
mais fait attention on ne se marie qu´une fois donc un seul r à marier :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:38:58

bah le bac je l´ai eu!!! avec mention félicitation du jury en plus!! :fier: :cool:
Allez hugolo conjugue le verbe savoir, je te fais confiance :coeur: (copie le bescherelle parce que sinon on risque jamais de se maRier :-))) )

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:40:47

C´est pas une lecon d´orthographe, ça!?

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:42:24

oui ô!!!Conjugaison ... vocabulaire... orthographe.. c´est pareil :-d :-p
Tent qu´i peut tricher c´est ok!!! :-p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:43:18

Ca c´en est une:

corriger les fautes:

Hyeres, j´eter a la plage est je me sui amuzer. C´étai supere.Il fodra recommancé un joure, dan pa lontan.

$@lûT!!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:44:55

Ojordui c´etai mon dernié joure de coures et tous le mondes été tré tristes.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:46:21

Lindi, j´orait le brevé é je conai pas assé mes coures d´histoire-Geografi. Je vé galéré bocou.

:nah: $@luT!!

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:46:48

je sais il y a 2 tests d´abord un de conjugaison et pour l´orthographe il faudra déjà trouver la faute dans la phrase suivante : C´est pas une lecon d´orthographe, ça!? et puis je prépare encore un tout petit et je verai (c´est que j´ai l´habitude de mener mon monde à la Baguette :rire2: )

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:47:41

bah, il n´y a pas d´erreur?? bizarre... :-p mdr, bon je compte sur toi hugolo :o)) je suis de tout coeur avec toi!!! :-d je vais bientot partir, il es possible que je n´est psa le temps de te redire au revoir, pour l´instant on me prends pas le pc ouf! :-d
AU faite demain tu commence à quelle hure, parce que moi à 10h, donc je pourrais me lever plus tôt (pour toi :coeur: )donc toi tu commence à quelle heure??
dsl je dois y allé je passerais demain voir si tu es là, JE T´AIME!!! :coeur: (désolé pour le majuscules pour les autres :rouge: )
bisouxxx à tout le monde!

La vidéo du moment