Ralalala les conversations de mecs (t´inquiète ge ge je te met pas dans le lot ) Alors mon futur mari tu as demander ma main à belle-maman?
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:06:10
je sait pas ou elle est :oups: on a dit qu´on arrétait
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:09:42
oups on gaffe on gaffe m´enfin il y a personne alors pourquoi se privé Ent out les cas prépare un beau discour.... ca serait bête qu´elle ne veuille pas , et toi aucune famille à requeter?? (voui je sais pas quel verbe correspond au mot "requête" )
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:09
Et alors encore un mariage en perspective déjà que je marie un de mes fils samedi (ça ne me rajeuni pas tout ça) mais taratata!! d´abord le bac et on verra après et puis il faut refaire les fiches de calculs pour la Minounette et des conjugaisons de l´orthographe pour Lugolo après tout ça on en reparlera en attendant soyez sages mes pitits
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:27
L´aurais-je fait fuir???? pars pas mon amour !! ... *reflechi* mince c´est peur etre une overdose de " " mince qu´elle idiote (c´est pas nouveu )
... je t´aime.
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:17:22
quelle cruauté maman :boude: !! *cours faire ces fiches de calcul* j´ai fini on peut se marrier??
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:21:01
D´abord un petit test combien font 52 + 1 = ? Allez Manounette c´est pas trop dur après je vérifierai
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:24:02
alors d´après le thérome de Thalès on a AI/AB = AJ/AC..... donc on en conclut que 52+1 = 53
Bon on peut se marrier??
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:32:03
kikou
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:35:24
maman maintenant test d´orthographe pour ton futur gendre et on se marie!!
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:36:28
:ouioui: dès que tu as ton bac en main et quand ton zamour aura révisé son verbe savoir mais fait attention on ne se marie qu´une fois donc un seul r à marier
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:38:58
bah le bac je l´ai eu!!! avec mention félicitation du jury en plus!! Allez hugolo conjugue le verbe savoir, je te fais confiance (copie le bescherelle parce que sinon on risque jamais de se maRier )
Hyeres, j´eter a la plage est je me sui amuzer. C´étai supere.Il fodra recommancé un joure, dan pa lontan.
$@lûT!!
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:44:55
Ojordui c´etai mon dernié joure de coures et tous le mondes été tré tristes.
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:46:21
Lindi, j´orait le brevé é je conai pas assé mes coures d´histoire-Geografi. Je vé galéré bocou.
$@luT!!
gigib49
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:46:48
je sais il y a 2 tests d´abord un de conjugaison et pour l´orthographe il faudra déjà trouver la faute dans la phrase suivante : C´est pas une lecon d´orthographe, ça!? et puis je prépare encore un tout petit et je verai (c´est que j´ai l´habitude de mener mon monde à la Baguette )
mininaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:47:41
bah, il n´y a pas d´erreur?? bizarre... mdr, bon je compte sur toi hugolo je suis de tout coeur avec toi!!! je vais bientot partir, il es possible que je n´est psa le temps de te redire au revoir, pour l´instant on me prends pas le pc ouf! AU faite demain tu commence à quelle hure, parce que moi à 10h, donc je pourrais me lever plus tôt (pour toi )donc toi tu commence à quelle heure?? dsl je dois y allé je passerais demain voir si tu es là, JE T´AIME!!! (désolé pour le majuscules pour les autres ) bisouxxx à tout le monde!