CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 04:18:47

Je reponds en retard à lotd1989 :
C'est probablement du à ton contenu personnalisé, oui. A des objets precis ou à des associations entre eux. C'est le souci des objets hackés, ils modifient des paramètres du jeu, ils peuvent avoir des effets secondaires ou peuvent agir sur les mêmes données de jeux que d'autres objets hackés. Il faut lire attentivement les descriptions de ces objets et verifier qu'ils sont mis à jour au fil des extensions car certains sont laissés à l'abandon, peuvent marcher très bien jusqu'à une certaine extension puis poser beaucoup de problèmes ensuite à cause de chagements dans les mecanismes de jeu.

gradubichou
gradubichou
Niveau 5
05 janvier 2009 à 18:23:00

j'ai un probleme !!
j'ai des telechargement qui marche et d'autre non !!
pouvez vous m'aidez :question:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 janvier 2009 à 02:41:35

Pas avec les precisions que tu donnes.

D'abord, tout le contenu ne se gère pas de la même façon, c'est expliqué dans le premier post de ce topic qui est la première chose que tu dois lire. Ici c'est optionellement un topic où on dit qu'on a un problème, mais à l'origine, c'est là pour donner des informations sur le sujet.
Ensuite y a du contenu sur le net qui neccessite des consignes particulières, d'être accompagné d'autre contenu (les meshes) , qu'il y ait des extensions particulières installées, qu'il y ait un logiciel present (comme le Cep) ou tout à la fois. C'est generalement indiqué dans le site où tu télécharges en particulier d'autre qui neccessite du contenu particulier. Surtout qu'un contenu peut tout simplement être defectueux.

Avec la quantité de creations qu'il existe sur le net, sans aucune precision de ta part,même pas le site ou le type d'objet que tu n'arrives pas à faire fonctionner, il n'est pas possible de deviner quel est ton problème. Comme je dis à la page precedente, je ne suis pas devin.

gradubichou
gradubichou
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:03:23

ben je telecharge bien et tout
je fais tout comme il faut mais sa marche pas
ce qui marche le mieux c'est objets et vetement et tout pour le visage !
Ce qui marche le moin c'est les tout pour les maisons et les coiffure !!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:40:21

Si tu as tout appliqué bien comme il faut et suivi rigoureusement les consignes des sites, c'est évidemment que le contenu personnalisé qui ne fonctionne pas est defectueux.

Enfin, je raisonne par élimination car par rapport à ce que tu dis, je suis incapable de savoir si tu as vraiment tout bien fait, comme je l'ai deja expliqué.
Mais c'est peut-être justement la reponse que t'attendais vu ton peu d'explications.

revue2presse22
revue2presse22
Niveau 1
10 janvier 2009 à 14:07:28

Coucou , j'ai lu plusieur topic mais aucun a repondu a ma question ...
Alors :j'ai un autre ordi sans internet avec les sims installé dessus mais dans Ea Games il n'y a pas le fichier "Downloads" . Et sur mon ordi j'ai internet et j'ai dèjà télecharger un fichier qui m'a permi de créer le fichier " downloads ". Cimment on fait pour avoir un fichier download sans passer par internet ??
Vite s'il vous plait

gradubichou
gradubichou
Niveau 5
11 janvier 2009 à 16:53:48

euh non ....
chais pas trop comment l'expliquer

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 10:55:31

:d) revue2presse22

Le dossier Downloads peut être créé manuellement, ou bien en ouvrant boit@look.

Ca été dit et expliqué des milliers de fois.

celeste16
celeste16
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:54:08

Bonjour.
Il est dit a la première page que les maisons s'installe automatiquement en cliquant sur l'icône obtenu par téléchargement et qu'on peu ensuite jeter l'icône à la poubelle... mais voila, une fois le pack(je crois que c'est comme ça que cela s'appelle), la maison téléchargé n'apparais pas dans le jeux...
que dois-je faire ??

celeste16
celeste16
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:55:02

une petite correction : "une fois le pack installé"

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 janvier 2009 à 03:18:43

Tu as bien regardé dans le catalogue immobilier ? Tu as bien eu un message disant que le contenu a bien été installé ? Tu as toutes les extensions neccessaires pour cette maison ?

celeste16
celeste16
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:15:06

oui oui et oui lol

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:41:11

Saut à toutes et à tous, j'ai une question à poser dont je n'ai trouvé la répose en Recherchant !

Ma question est en rapport avec les Downloads de Quartier, il se trouve que j'en télécharge, ajoute dans Downloads et il n'apparaissent pas dans le jeu.

Alors je me suis dit qu'il faut surement les mettre dans un dossier Spécial, auriez vous la solution, ou le nom du Dossier en question je je ne me trompe ?

Merci d'avance et bon jeu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:36:14

celeste16 => J'avoue que je ne vois pas ce que ça peut être. Tu peux donner le lien de la maison qui pose problème ? A moins que ça te fasse ça pour toutes les maisons.

lotd1989=> Des Downloads de quartier ? :doute: Tu veux dire des reliefs de quartier ? Des quartiers entiers ? Ou encore autre chose ?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:03:36

Donc je veut dire des quartier construit par d'autres personne avec Simcity 4 et mis en téléchargement sur modthesims2.

Donc je reformule....

Quand j'ai téléchargé les quartier, je l'ai ajoute dans le dossier downloads de sims 2 comme pour ajouter un meuble, mais ces quartier n'apparaisse pas dans le jeu.

Alors je me disais que peut-être il y avais un dossier spécial ou placer ces téléchargement !

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

celeste16
celeste16
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:13:48

mon probleme ce reglerais si j'acceptais apres etre entré dans le jeux que le contenu personalisé soit accepté ??

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:06:34

lotd1989 => Tu reformules ce que j'avais deja compris, ce que j'avais moins saisi reste flou.
Il s'agit de cartes SimCity 4, de type sc4 qui correspondent à des reliefs et que tu pourrais utiliser pour creer un nouveau quartier ou ce sont des nouveaux quartiers deja créés (avec éventuellement le relief créé avec SimCity 4) ? Ca ne s'utilise pas pareil du tout.
Dans le premier cas, les cartes se mettent le dossier SC4Terrains. Pour l'autre cas, c'est un peu plus tordu.

celeste16 => Peut-être. Tu pourrais essayer aussi le Sims2Packinstaller.
Mais tu n'as pas repondu à ma question.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:55:31

Moi je n'arrive pas à comprendre ce quetu dit lol ... ^^

Bon ce que j'ai compris, c'est que tu veut dire qu'il y a des cartes déjà existente dans le jeu qui sont modifiée avec sc4 et de toute nouvelles carte créées églament avec sc4.

Moi je parle de toute nouvelle carte.

=> http://modthesims2.com/download.php?t=309626

Voilà, la partie 2 d'une carte que j'aimerais installer.

Et merci de prendre de ton temps pour nous répondre ^^

Encore d'avance merci pour la suite ...
A bientôt et bon jeu.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:02:48

(RE) Salut, pour commence, désolé pour le Double Post, et désolé de t'avoir embrouillé pour rien, car voulant aller trop vite, je n'ai pas vu que sur la page que je t'ai envoyé précédement, il y a la marche à sivre pour l'installation, mais en anglais, j'ai compris un peu, mais je ne suis pas très Doué.

Alors voilà, question plus simple ^^

C'étais donc le premier cas, qui consiste à placer le terrain sur SC4terrains de sims2.

Ma question est simple, a-t-il un risque que cette Map remplace une autre déjà existante dans le jeu, et pire, une carte que j'ai déjà peuplé :ouch:

Et merci encore d'avoir essayé de m'aider :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:16:40

Pas de souci ^^

Et non, pour ta seconde question, aucun souci non plus. Tu peux mettre autant de fichiers sc4 que tu veux dans le dossier (à condition que tu n'essaie pas d'en mettre deux avec le même nom mais ça tu t'en doutes).

Et puis, un quartier ne disparaitra pas si tu supprimes le fichier qui a permis sa creation , les sc4 ne servent qu'au moment de creer le nouveau quartier, ils sont complètement independants ensuite.

La vidéo du moment