CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:54:39

Ah bien alors, merci.

Je vais rajouter une question.

Peut-tu me confirmer qu'il y a une limite de téléchargement à placer dans Donwloads ? D'après ce que j'ai vu, pas plus de 5000 Objets personnalisés ......

J'en suis à 2000 en arrondissant ( 2000 fichiers dans le dossier ) sachant que peut-être 1/4 n'a pas fonctionné et que la moitier sont des couleurs différentes pour un même objet.

Donc admettons que la limite soit bien 5000 téléchargement, est-ce que la présence de fichier "mort" dans le dossier ou est-ce qu'un objet ayant 10 "Recolor" différent compte pour 10 téléchargements ?

Merci d'avance et encore merci pour ton aide précédente.

PS : Désolé de n'avoir pu résumer plus. ^^

Bon jeu à toi. Et bon courage avec les gens comme moi :rire:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:24:08

Crois-moi, je serais content si tous ceux à qui je repondais étaient comme toi. :rire:

Par contre pour la question, je n'en suis pas certain du tout mais en principe il n'y a pas de limite en dehors de ce que l'ordinateur peut endurer.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:11:11

Bon, c'est vrai que je fais de mon mieu pour rester compréhensible ^^

Bon, en revenant aux téléchargements, comme dirait l'autre, je le découvrirai par moi-même :rire:

Bon, vivement que j'aie ma dernière extension ( La bonne Affaire ) je compte faire une histoire sims, on verra ce que sa donnera ^^

Allez, à la prochaine et merci Encore. Bon jeu ...

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:45:01

Hello Hello !
J'ai lu toutes les page de se topic et les question de mes cher amis foumers et les réponsen'ont quasi jamais été donné
il faut remettre se topci en place.
Pour ma part je suis débutant et j'aimerai connaître le meilleur site de téléchargement (cherché pas trouvé)
meerci beaucoup :)

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:23:09

:hello: ,
Alors j'ai un gros soucis avec mod the sims, je me suis bien en registré mais lorsque je souhaite télécharger un objet, il me télécharge à chaque fois un raccourcis internet qui mène nulle part, avez la solution à ce problème ? :merci:

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:25:22

je pourrai peu etre t'aider si tu répondais a ma question
merchoui ! :) et si donc je connaitra le système des mods

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:53:43

et bien selon de nombreux messages, il s'agirait de http://www.modthesims2.com/
mais tu peux aussi trouver tous les sites de téléchargement sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3094450-4-0-1-0-0.htm :ok:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:22:20

Effectivement "ton_beau_pere" les deux sites de téléchargement les plus complet pour moi son :

http://modthesims2.com

Et

http://www.thesimsresource.com

Biensur, Uzil t'as donné une liste assez complête pour d'autres sites sympa l'un comme l'autre mais proposant assez souvent des téléchargements assez précis. Quelques fois variés, quelques fois juste des vêtements, etc etc.

Alors pour toi Uzil, sa ressemble au fait que ton ordinateur bloque certaines page internet, les cookies ou je ne sais plus quoi.

Alors, pour sa, je demande l'aide de quelqu'un pour aider Uzil, car c'est vrai que quand on vois quelque chose de beau et qu'on ne peut le prendre, c'est enrageant.

Allez à bientôt.

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:12:48

:merci: lotd1989

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:08:06

salut les gamers,

voila j'ai un probléme j'ai installé la boit@look mais le fichier Downloads ne va pas dans le dossier les sims 2 mais il va dans le dossié boit@look alors quand je le déplace mes télechargement ne s'affiche pas dans le jeu ...

en gros mon fichier Downloads va au mauvais endroit et le déplacer ne change rien sachant que j'ai windows xp

merci infiniment de m'aidé les gamers .

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:12:05

désoler j'ai oublier de vous dire que j'ai bien extrai tous les fichié et que j'ai essayé de crée un fichier Downloads rien ne marche je suis désespérer

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:25:36

svp personne pour m'aidé si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit précédement dites le moi

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:07:07

encore un autres soucis avec et ordi de merde!
Je n'est pas le dossier Download :(
Vous auriez une solution ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:23:41

ton_beau_pere => Tiens c'est marrant, tu reproches un manque de reponses sur ce topic mais toi, tu les monayes en échange d'autres reponses. Tu comptes 'remettre le topic en place' comme ça ?

Uzil => Un raccourci internet ? :doute: Un fichier html ?
Tu vas bien dans la section Download d'un fichier ?
Ca te donne quoi exactement si tu cliques sur ça ? :
http://chii.modthesims2.cs2.com/getfile.php?file=860852

Mais c'est peut-être un souci serveur donc temporaire.

florino2 => Les gens ne sont pas là 24 heures devant leur pc et c'est un forum, pas un chat. Surtout que debarquer et voir une succession de messages postés toutes les dix minutes, c'est agaçant.
Quand à ton souci, je ne comprends pas. D'abord, la Boit@Look est incluse dans le jeu, il n'est pas neccessaire de l'installer et je suis certain qu'au contraire ça t'a plutôt embrouillé.
Ensuite, à quel chemin se trouve downloads et où tu azs essayé de le creer ? Et puis, il y a tellement d'autres raisons pour lesquelles ça peut ne pas marcher, en dehors de l'emplacement du dossier.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:24:45
ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:50:47

j'te remercie zeruel
Tu avs surement trouvé sa con masi a chaque fois que je l'ouvre, un rapport d'erreur s'affiche
aide moi s'il te plait :hap:

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:52:51

(ooo moi aussi je susi des cotes d'armor ! (: )

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:10:17

tu dois avoir raison Zeruel22, ça me met "cokkies no found !"
cet ordi commence à me plaire :fou: .

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 19:37:04

écoute zéruel si tu avais lu ce que j'ai marqué juste au dessus tu aurais pu voir que j'ai déja essayé de crée le fichié nommé "Downloads" et aussi que le deuxiéme message était un oubli de ma part et a été rajouté 4 minutes plus tard.
Alors avant de me faire ta morale genre posté des message toute les 10 minutes ce qui est faux apprend déja a lire ce que l'on marque et pas de te contenté de regardé COMBIEN de message j'ai posté et a quel minutes mais j'ai oublié monsieur trouve cela "agacant" .... défois je me demande ou on vis ...

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:08:36

personne pour m'aider ?

La vidéo du moment