CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
10 février 2009 à 01:10:45

une personne a le meme probleme que moi et personne n'a repondu a sa question donc :
purquoi les voitures que j'ai téléchargés ne sont pas dans le jeu ?
je les aient corectement installées
EA/SIMS 2/ DOWNLOAD / decompréssé (fichier.package)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 février 2009 à 04:28:22

C'est étrange ça, à chaque fois que tu viens demander quelque chose ici, tu as aussi une plainte par rapport à ce topic. Donc personne n'a repondu à quelqu'un (je ne sais pas qui, d'ailleurs), ça signifie que tu t'attends à ce que personne ne te reponde ? Dans ce cas pourquoi tu postes ?
Et si ce n'est pas ça, pourquoi tu le mentionnes ? :question: Je suis curieux de le savoir.^^

Pour ton souci, tu as deja lu ma reponse, puisque tu disais avoir parcouru toutes les pages de ce topic la dernière fois : Certaines voitures demandent pour fonctionner le CEP (voir premier post), d'autres voitures dont ils utilisent la structure 3D (on appelle ça un mesh) ou des extensions en particulier (sachant que certaines voitures sur le net utilisent les modèles des voitures de ndf). Il faut aussi bien sûr activer le contenu personnalisé.
Si tu t'y prends bien, c'est probablement ça ton souci.

Au passage, ça vaut à peu de choses près aussi pour tout le contenu personnalisé, d'où l'importance de lire les instructions sur les sites où on le recupère.

Bref, on ne peut pas faire grand chose, là. Il faudrait que tu lises les instructions sur le site ou le 'lisezmoi' fourni avec les fichiers. Tu peux aussi donner le lien de la voiture qui pose problème et là, on pourra te dire ce qu'il y a à faire en plus.
Je rappelle que ça arrive aussi qu'un fichier ne fonctionne pas, tout simplement.

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
10 février 2009 à 13:20:31

j'en est téléchargé une bonne quinzane car je veux ouvrir un concescionaire .
Mais je n'ai pas NDF .
Le problème vient de là ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 février 2009 à 15:38:38

Je te l'ai dit, si tu ne dis pas où tu as recuperé ces objets, il n'est pas possible d'identifier clairement ton problème. On n'est pas devins.

sohane13
sohane13
Niveau 4
19 février 2009 à 14:17:52

Bonjour, j'ai téléchargé une maison, un patch et des vêtements. Je voudrait les mettre dans le jeu.. (Sinon je les orè pas téléchargé)mais quand je cherche le fichier Downloads, je le trouve nul part... :snif: lors soit j'ai un gros beug ... Soit j'ai rien compr à vos explications :rouge: ... Un petit coup de pouce ne serait pas de refus...

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
19 février 2009 à 18:07:08

Il faut créer le dossier Downloads.
Soit tu le créé toi-même.
Soit tu télécharges et installes (en double-cliquant) un objet officiel.
Soit je crois que tu peux le créé en allant dans la boitalook.

sohane13
sohane13
Niveau 4
19 février 2009 à 20:01:31

aaaaaaaaaaaaaaaaa mici

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
20 février 2009 à 21:27:04

Bonjour, tout d'abord j'ai bien lu et relu le post-it downloads :)

J'ai téléchargé une dizaine de carrières supplémentaires sur ModTheSims2 en faisant bien attention qu'ils ne nécessitent que le jeu de base (je n'ai pas d'add-on) et j'ai décompressé les dossiers, j'ai créé un dossier Downloads dans C:\Documents and settings\nom de session\Mes documents\EA games\les sims 2\ et j'y ai copié/collé les "packages" des carrières. Ensuite, j'ai vérifié que ça collait avec Sims2PackClean Installer et le logiciel les reconnaît bien dans Downloads...
Ensuite je lance le jeu, avec un sims j'essaie de prendre le journal pour chercher un métier.
Problème : les nouvelles carrières n'apparaissent pas du tout.

S'il vous plaît, où ai-je fait une erreur ? :svp:

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
20 février 2009 à 22:05:50

Non laissez tomber ma question en fait, je suis dég depuis la fin de la matinée sur ce sujet et je viens de renoncer (je venais demander ici en dernier recours) donc finalement ne vous fatiguez pas à me répondre : j'ai choisi de jouer avec le jeu original sans download supplémentaire... trop :peur: d'abimer un fichier original du jeu...

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
25 février 2009 à 17:35:01

Finalement c'est bon, j'ai réussi à faire "mes propres carrières" grâce à l'aide du traducteur de SimPE.
Donc voilà :d) problème réglé.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
26 février 2009 à 16:37:10

http://sims2spoil.e-monsite.com/rubrique,metiers-supplementaires,243450.html

bonsoir, je vous propose trois carrières supplémentaires pour les sims 2 "armée de terre", "jeux vidéo" et "collectionneur".

AVERTISSEMENT
Attention ne fonctionne que avec "les sims 2 édition spéciale dvd SANS ADD-ON"

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:22:02

Bonsoir, une version EPready est désormais disponible pour les carrières pour le jeu avec add-on, mais sans garantie que ça fonctionne puisque je ne peux pas les tester avec add-on ! (je n'ai pas d'add-on)

Ellson
Ellson
Niveau 1
05 mars 2009 à 11:56:38

Probleme: les liens donnés dans le mode d'emploi e marchent plus DU TOUT

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:04:48

Le nouveau lien correct et définitif pour des carrières supplémentaires en français corrigées, testées, avec guid et fonctionnelles.

carrière avec nom en entier pour jeu sans add-on
carrière avec nom se terminant par epready pour jeu avec un ou plusieurs add-on

http://sims2spoil.e-monsite.com/rubrique,carrieres-supplementaires,243450.html

Voilà, je ne vous embête plus avec ça.

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:59:43

j'ai télécharger et installer winzrar,mais le problème vient que je ne sais pas comment décompresser les fichier rar en fichier lisible pour les sims 2.Je débute en ce qui concerne les décompressage.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:05:55

:d) Comment décompresser les fichiers winzip ou winrar ?

Faites un clic droit sur l'archive winzip ou winrar que vous voulez décompresser, puis clic gauche sur extraire tout (pour winzip) ou extraire ici pour winrar.
Sélectionnez le répertoire de destination pour les fichiers décompressés. Ici, pour les Sims 2, le répertoire de destination est C:\Documents and settings\nom de session\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
Si le dossier Downloads n'existe pas, créez-le à cet endroit avec clic droit puis clic gauche sur nouveau dossier dans le répertoire C:\Documents and settings\nom de session\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\ en nommant bien le nouveau dossier "Downloads" avec un grand D et un petit s.

Une fois l'archive décompressée avec winzip ou winrar dans le répertoire Downloads, lancez les sims 2 et rendez-vous dans les options du jeu : sélectionnez afficher le contenu personnalisé, lancez une partie... Et voilà !!! :-d

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
07 mars 2009 à 15:20:07

j'ai réussi,mais je ne vois pas l'insimentor dans mon jeu (en passant j'ai tout les disques aditionnels et quelques kits) et j'ai même deécompresser les fichiers rar des mes autres téléchargement qui ont marché.Pourquoi?

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:04:06

Ce n'est pas une récompense professionnelle ou un objet de récompense ? Peut-être faut-il le gagner en finissant un boulot ou l'acheter avec des points d'aspiration ? :question: :-d

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
07 mars 2009 à 16:53:11

mon problème est en partie réglé je peux voir en démarant mon jeu que l'insimentor est dans on jeu,mais il n'apparait pas dans le mode achat(j'ai télécharger dans la version objet)et j'ai chercher partout.Il vient du site insimentor.net(ou quelkque chose du genre) et je me suis bien inscrit.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:54:52

Je répète :o))

Ce n'est pas une récompense professionnelle ou un objet de récompense ? Peut-être faut-il le gagner en finissant un boulot ou l'acheter avec des points d'aspiration ? :question: :-d

La vidéo du moment