C'est étrange ça, à chaque fois que tu viens demander quelque chose ici, tu as aussi une plainte par rapport à ce topic. Donc personne n'a repondu à quelqu'un (je ne sais pas qui, d'ailleurs), ça signifie que tu t'attends à ce que personne ne te reponde ? Dans ce cas pourquoi tu postes ?
Et si ce n'est pas ça, pourquoi tu le mentionnes ?
Je suis curieux de le savoir.^^
Pour ton souci, tu as deja lu ma reponse, puisque tu disais avoir parcouru toutes les pages de ce topic la dernière fois : Certaines voitures demandent pour fonctionner le CEP (voir premier post), d'autres voitures dont ils utilisent la structure 3D (on appelle ça un mesh) ou des extensions en particulier (sachant que certaines voitures sur le net utilisent les modèles des voitures de ndf). Il faut aussi bien sûr activer le contenu personnalisé.
Si tu t'y prends bien, c'est probablement ça ton souci.
Au passage, ça vaut à peu de choses près aussi pour tout le contenu personnalisé, d'où l'importance de lire les instructions sur les sites où on le recupère.
Bref, on ne peut pas faire grand chose, là. Il faudrait que tu lises les instructions sur le site ou le 'lisezmoi' fourni avec les fichiers. Tu peux aussi donner le lien de la voiture qui pose problème et là, on pourra te dire ce qu'il y a à faire en plus.
Je rappelle que ça arrive aussi qu'un fichier ne fonctionne pas, tout simplement.