CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:57:02

Il n'y a pas à double-cliquer sur les 'package' , il faut juste qu'ils soient dans le bon dossier. Tu as bien lu le premier post de ce topic ? Regardes bien si tu fais comme il faut, ça peut venir de là.
Sinon, ça vient du contenu personnalisé que tu prends qui peut neccessiter le CEP,un autre contenu personnalisé ou la presence (ou l'absence^^) d'une extension.

wit225
wit225
Niveau 1
02 mai 2009 à 18:54:45

A merci!!!! j'ai enfin réussi!!!! :ouch:
wouha! je me sens toute chose! :content: :fete:
j'y suis depuis toute la journée! ( pas trés douée la fille )
Mais le principal c'est que j'y suis arrivée !!

cherry99
cherry99
Niveau 9
08 mai 2009 à 18:59:54

je lis je relis et j'y comprend toujours rien!c'est quoi le fichier winrar(ou un truc comme ça)? comment on fait pour le télécharger?après tout ça,c'est quoi qu'on fait?où est ce qu'on retrouve nos téléchargements--dans le fichier downloads ou dans la boit@look?

Merci!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:59:54

Winrar est un logiciel, il y a pas mal d'endroits pour le telecharger dont celui-ci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

On l'utilise pour decompresser la plupart des fichiers trouvés sur le net. Une fois cela fait, il faut les placer dans le dossier indiqué dans le post ou double-cliquer dessus selon leur nature. On les retrouve alors en jeu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:05:35

Si c'est encore du chinois pour toi, tu peux aussi lire ça : http://lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=318

Uzil
Uzil
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:08:30

bonjour, j'ai un problème avec des fringues que j'ai téléchargé sur mts, je ne les trouve pas dans le jeu, que faire ?! :question:
(ps : il n'y a pas de meshs de dépendance)

isa_tycoon
isa_tycoon
Niveau 3
19 mai 2009 à 00:51:51

Moi j'ai un problem, j'ai instaler tout se que tu as dis et quand je viens pour cliquer sur download une page
No cookies found!
m'apparait...
Ques que je dois faire ?
Ps : cestsur ce sit http://linna.modthesims2.com/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:58:17

isa_tycoon => Modthesims 2 est en maintenance pour le moment. Il faut bien être loggé ou avoir coché la case 'remember me' pour être sûr.

Uzil => Un vêtement a forcement une forme, il y a toujours un mesh de dépendance, il n'est juste pas toujours nécessaire de devoir le récupérer séparément.
Donnes le lien du vêtement.

Uzil
Uzil
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:44:58

zeruel22 :d) ok, je te tiens au courant dès que j'ai les liens :ok:

isa_tycoon
isa_tycoon
Niveau 3
21 mai 2009 à 00:49:21

zeruel22 = Ah j'ai l'aire stupide :S, Mais merci pour le conseile ^^

waphaeel
waphaeel
Niveau 2
22 mai 2009 à 17:59:33

Bonjour^à tous, petite question concernant le logiciel cre@ogis. Je n'arrive pas à l'ouvrir . Je sais que pr certain ca peut paraitre idiot maintenant car ils ont trouvé la solution mais je tenais a vous le demander .. Merci =)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:39:32

Ah desolé, je n'utilise pas le crealogis, je ne sais pas ce que ça peut être.

LiLiiw
LiLiiw
Niveau 2
23 mai 2009 à 15:26:35

Bonjour,
Est ce que quelqun pourrait m'expliquer facilement comment on fait pour mettre les coiffures et vetements telecharger dans le jeu parce que la je ne comprend rien j'ai beau essayer de faire ce que dit Titechou ça ne fonctionne jamais --'.
Silvouplait la je suis en Total galère !
Merci d'avance..

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:51:03

Pourtant les indications données par le topic fonctionnent, tu as du mal les appliquer.
Tu as essayé avec quoi exactement et surtout qu'est ce que tu as fait pour les utiliser precisement ?

LiLiiw
LiLiiw
Niveau 2
23 mai 2009 à 18:57:06

Bin oui je pense que j'ai mal fait c'est surtout parce que je comprends rien --',mais jai telecharger Winrar et j'ai essaye de compresser les trucs que j'ai telecharger , mais je comprends le truc avec Downloads La :/.
La pas douée de l'ordi Mdr

LiLiiw
LiLiiw
Niveau 2
23 mai 2009 à 19:08:29

En faite :
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads

J'arrive pas a faire ça je ne comprend pas ce que ça veut dire et pour classer les Downloads quest ce qu'il faut faire?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:37:28

Tu dois decompresser avec Winrar, pas compresser. En fait, en faisant un clic droit sur les fichiers que tu as telechargé, tu verras l'option 'extraire ici'.
Quand tu l'auras selectionnée, tu verras des fichiers apparaitre dans le même dossier. Ce sont eux que tu pourras mettre aux endroits indiqués.

Quand au classement, tu ne peux pas le faire si tu n'as pas d'extensions pour les coiffures. Si tu en as une, tu peux mettre tes fichiers dans des sous-dossier dans le dossier Downloads pour que tout ne soit pas au même endroit.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:44:18

Tu peux jetter un oeil sur ce tutoriel si tu ne saisis pas l'utilisation de winrar :

http://kisserarien.free.f.fr/tuto/Utiliser%20Winrar.pdf

LiLiiw
LiLiiw
Niveau 2
23 mai 2009 à 21:39:26

Merci Beaucoup sincerment (y)
Enfin :)
Je suis toute contente Yeep'
Encore merci TCHOO!

isa_tycoon
isa_tycoon
Niveau 3
30 mai 2009 à 17:37:22

Il y a un petit problem avec certain téléchargement, il s'affiche dans le jeux mais sous forme d'objet ( coupe , vetement etc. ) déja dans le jeux ( par défaut) En gros se ne sont pas ceux que j'ai télécharger.
Pourquoi? Et comment je fais pour qu'il safiche comme il le faux ?

La vidéo du moment