CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:52:40

Tu n'as juste pas pris le meshs.
C'est le squelette 3D d'un objet. La plupart du temps, les createurs creent leurs objets en se basant sur des meshs deja existant, presents dans le jeu ou faits par d'autres createurs. Quelques fois c'est inclus mais d'autres fois il faut aller chercher la creation originale ou le mesh tout seul.

C'est indiqué generalement par le createur quand c'est le cas.

isa_tycoon
isa_tycoon
Niveau 3
31 mai 2009 à 15:51:07

Ok ! Merci beaucoup :)

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:23:36

Bonjour à tous, j'ai un petit problème:
J'ai télécharger 2 objets hackés pour les sims 2 ( une potion pour devenir un vampire et une pour redevenir humain). Lorsque je demarre les sims, la fenetre bleu avec le contenu personnalisé s'affiche bien,et mes 2 potions aussi; mais je ne les trouve nul part dans le mode achat... pourtant c'est bien compatible avec les sims2 nuits de folie, et je l'ai bien dezipé etc...
Tous mes autres objets téléchargés fonctionnent bien pourtant.

J'espère que qq1 pourra m'aider
Merci d'avance.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:31:20

Déjà, si elles apparaissent dans le menu de contenu personnalisé c'est que tu les as placé correctement et au bon endroit. Pas de souci de ce coté à priori.

Là tu as juste à lire la description de l'objet, le createur a forcement du dire où on peut les trouver. Si c'est en anglais, mets le lien qu'on puisse traduire ça et te le dire. Et ce n'est pas forcement par le mode achat.
Par contre, tu as activé le contenu personnalisé ? Si tu l'as fait au moment de voir ces objets, est-ce que tu as redémarré le jeu ?

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:35:34

Je suis sencé les trouver dans"divers".
J'ai cherché partout dans mon catalogue mais je ne trouve pas (je vais regarder dans le mode construction mais ça m'etonnerais que ça y soit...)
Oui j'ai activé le contenu personnalisé, att je vais essayer de mettre la description du site...

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:37:05

voilà ce que dit le site (parsimonious):

"Potions can't be used directly out of inventory as with the Gypsy potions - place them out in the lot and direct the selected Sim to use the potion/perfume by clicking on the bottle. Updated June 9th"

c'est quoi "in the lot" ?

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:47:05

dsl du triple post; voilà la description de l'objet tel que je peux le voir dans le jeu:
http://i60.servimg.com/u/u/f60/11/60/38/62/sans_t10.jpg

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
03 juin 2009 à 16:57:42

Argh en fait les potions se trouvent dans la plomberie avec les éviers...
Merci d'avoir essayer de m'aider.
Mon perso est un vampire maintenant , c'est trop cool! Je peux me transformer en chauve souris et voler, je peux mordre les gens et je dors dans un cerceuil :p

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:41:44

Tant mieux alors, tu n'avais pas regardé partout alors.
La description dit qu'il n'y a pas d'interaction pour boire la potion dans l'inventaire en cliquant sur le sim (comme pour les potions du jeu). Pour l'utiliser, il faut la poser sur le terrain et faire le sim agir dessus.
Rien concernant l'emplacement de l'objet. C'est un bon exemple d'un createur pas très consciencieux. Si tu as mis toute la description, bien entendu.

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
04 juin 2009 à 08:23:26

Et bien en fait c'est plutôt moi qui n'est pas très consciencieux, car à côté des potions sur le site, il y avait un petit signe indiquant la robineterie (signe que je n'avais pas vu évidement...). Mais bon maintenant que je sais, je ne ferais plus d'erreurs :)

xChouu
xChouu
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:38:37

Un détail à précisé :
Si vous avez un pack sims 2 genre " Les sims 2 deluxe " qui contient les sims 2 + les sims 2 nuit de folie , quand vous téléchargé double clicez dessu et sa marcheras parfaitement !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:14:08

Ce n'est pas un detail et ce n'est pas precis du tout, ça.^^

xChouu
xChouu
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:37:32

Je trouve bien compliqué cette aide !!

laeti74
laeti74
Niveau 3
09 juillet 2009 à 15:03:05

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je doit trouver comment utiliser le mot de passe 'Or4ngout4n'. Je ne c'est pas ou c'est. Aidez-moi svp. Merci beaucoup

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:35:17

Ce topic est là pour indiquer les demarches pour le contenu personnalisé sur pc et accessoirement pour apporter de l'aide dessus. Ce n'est pas un topic d'aide pour console.

Et je crois bien que la question a deja été posée aupravant. Fais une recherche.

laeti74
laeti74
Niveau 3
09 juillet 2009 à 18:21:58

Ok désolé et merci

ouba45
ouba45
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:34:14

Si on les classe pas c'est pas grave ?

Et apres dans le jeu ou les prend ou ?
---------------------------

http://wrestling-new-catch.skyrock.com

New ; Resultas ; Sondage etc ......

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:40:13

Bonjour quand même.

Le classement est optionnel. Les objets sont placés dans le selon leur categorie à moins que le createur en ait decidé autrement.

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
05 août 2009 à 16:04:45

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Alors voilà, j'ai télécharger à l'aidre de ce site internet :http://www.parsimonious.org des objets, des vêtements de coiffeures, pour les sims 2 (J'ai d'ailleur quelque expension.)

Donc, j'ai enregistrer les téléchargements dans Les Sims 2 (Le dossier). J'ai vu certain post avec un sous-dossier : Downlods ou Collection.

Voici mon problème, j'ai aucun de ses dossiers. J'ai essayer d'extraire les téléchargements, sa marcher, mais sa pas activer un dossier "Downlods" ou "Collection." Disons que j'ai hâte dd'avoir mes objets et votre aide serait apprécier.

Si jamais mes expliquations ne sont pas asser clair, demander-le moi.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 août 2009 à 19:03:33

Je ne suis pas connecté longtemps alors je vais faire court.
Tu peux creer ces dossiers toi même ou ouvrir la bpoit@look pour que ça le fasse tout seul.
Je rappelle que le premier post de ce topic donne toute la marche à suivre, c'est le but premier de ce dernier, d'ailleurs.

La vidéo du moment