CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:52:42

Très bien. Deja, tu sais mettre du contenu personnalisé dans le jeu. Maintenant, il ne reste plus qu'à comprendre et suivre les indications des sites et/ou des auteurs de contenus, ce qui est plus dur et très variable mais beaucoup plus dispensable.

Alors tu as probablement un problème de meshes même si je ne sais pas quelle coiffure tu essayais de mettre. Ce que je n'ai pas dit plus haut c'est que quand un objet ne trouve pas son mesh, il apparaitra avec une apparence connue par le jeu.
Concernant XMsims, le mesh pour chaque coiffure se recupère en cliquant sur le mot mesh devant la photo de coiffure ou même carrement sur la photo elle même.
Par exemple, si on prend la première coiffure pour hommes de XMSims, si tu veux toutes les couleurs, tu devrais avoir téléchargé :

XMS_Flora_Hair010_Black.zip
XMS_Flora_Hair010_Blond.zip
XMS_Flora_Hair010_White.zip
XMS_Flora_Hair010_Red.zip
et XMS_Flora_Hair010_Brown.zip

en cliquant sur les couleurs correspondantes.

Mais pour que ça apparaisse correctement, il faudrait que tu prennes aussi XMS_Flora_Meshhair010.zip en cliquant sur le mot mesh.
Evidemment, il faut extraire le contenu de ces fichiers et les placer au bon endroit mais ça tu sais, maintenant.
Rien ne t'empêche de faire l'impasse sur une couleur, le seul fichier important et neccessaire c'est le mesh même s'il n'a aucun interêt tout seul.^^

Si c'est bien ce qui te manquait, une remarque : Si tu as une extension plus vieille que Academie, ou un des Deluxe, tu peux classer les coiffures et vêtements dans des dossiers individuels dans Downloads, ce qui permet de mettre ensemble des couleurs avec leurs meshes. Ca permet d'y voir plus clair quand on en a beaucoup.

Bon jeu !

charlesd28
charlesd28
Niveau 3
31 décembre 2009 à 01:37:01

Merci!!!!!!!!!!!!!

charlesd28
charlesd28
Niveau 3
31 décembre 2009 à 06:42:24

sa marcher
oh nice serieu merci!!!!!!!

Downloadeuse
Downloadeuse
Niveau 1
02 janvier 2010 à 17:41:03

Coucou, alors moi j'ai un mac et je sais pas si sa change quelque chose mais je n'ai pas compris les histoires de dézipper et tout .

Merci de m'aider .

animal2098
animal2098
Niveau 5
08 février 2010 à 12:04:50

esque telechargement public est la meme chose que downloalds?
mon ordi me dit quand j'essay de créé le document que il existe deja et qui s'appel telechargement public.
mais je voudrai une certification.
merci pour des reponces rapide et claire.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 février 2010 à 11:08:49

Ben, ta question n'est pas très claire. Quel est ce document que tu essaie de créer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 20:26:16

Help me please :-(
J'ai téléchargé pleins d'objets, les mesh quand ils me demandaient, en faisant attention d'avoir les bon add-on, et tout ne s'affiche pas... bon ça ce n'est pas grave j'ai l'habitude.

Ce qui me chagrine réellement c'est que j'ai téléchargé un mod pour modifier les routes du quartier (chemins de terre, pour faire type médiéval ^^) mais j'ai beau faire (essayer tous les dossiers, redémarrer, même CEP au cas où lol) ça ne marche pas, les routes restent comme elles sont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 21:08:42

non c'est bon j'ai réussi, je suis un gros boulet :hum:
Désolé du dérangement ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 février 2010 à 17:09:05

Je vais me repeter mais je rappelle qu'il existe des milliers et des milliers d'objets disseminés sur le net, tous avec des conditions particulières ou des extensions neccessaire selon comment leur createur les a fait.

Du coup, les questions du genre 'Je n'arrive pas à faire marcher un objet alors que je fais tout parfaitement help me please pitié merci de repondre', on ne peut pas y répondre. Je me demande d'ailleurs ce qu'on espère comme réponse exactement en posant ce genre de question vague.
Pour celui qui lis ça, il n'y a deux possibilités : Soit l'objet ne marche simplement pas, ce qui est impossible à verifier si on ne sait pas de quel objet il s'agit, soit c'est l'auteur de la question qui s'est planté malgré tout ce qu'il a prétendu, mais là encore on ne peut pas le savoir. On ne peut même pas lui demander s'il a suivi les conditions particulières de l'objet puisqu'on ne sait même pas si cet objet en a.
On sait qu'il y a un problème, c'est deja ça, c'est signalé le plus souvent au moins trois fois que ça ne marche pas.

Bien sûr, on peut toujours demander des precisions, ça peut être un oubli (comme le post precedent, à mon avis) ou l'auteur peut penser que tout fonctionne pareil. Mais souvent, ceux qui pretendent avoir tout fait parfaitement demandent en realité comment faire (pourquoi demander simplement quand on peut faire tourner en bourrique) et d'autres disparaissent mysterieusement après qu'on leur ait demandé de completer leur question.
En ajoutant que ces questions où ceux qui repondent sont supposés être devins sont monnaie courante sur ce forum, ça ne devrait pas être etonnant qu'il n'y a pas grand monde qui va s'y précipiter. C'est vraiment lassant à force.

Elyonna
Elyonna
Niveau 2
18 février 2010 à 18:20:03

Bonjour! :)
Alors voilà j'ai aussi un problème avec mes telechargements, j'ai fait un max de recherches mais j'ai pas trouvé de solution... Désolée si c'est un peu long... :s

Alors je vais essayer de m'expliquer:

Il y a quelques temps, quand je téléchargeais, tout marchait parfaitement et tout apparaissait dans le jeu. Je sais donc normalement comment m'y prendre...

Après j'ai fait d'autres téléchargements. Et une fois j'ai sûrement dû telecharger un truc défectueux car quand je lançais le jeu ça me marquait "ERREUR FATALE, ce programme va fermer."
Ne sachant pas de quel fichier téléchargé il s'agissait, j'ai simplement effacé tous mes fichiers de Downloads. Après je relance le jeu, et il fonctionne à nouveau, donc n'ayant plus aucun téléchargement, ben je vais sur le net et je remplis bien le fichier Downloads^^ (en respectant toutes les démarches par la suite)

Mais là gros problème:
-Quand je lance le jeu, aucune page ne s'affiche me demandant d'activer le contenu personnalisé.
-Et, bien sûr, rien de ce que j'ai téléchargé n'est dans le jeu.

:s
Si vous avez une solution, merci d'avance :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 février 2010 à 19:45:46

La seule solution que je vois est radicale, ce serait de reinstaller le jeu.
Car il est supposé pouvoir tenir compte de ce qu'il y a dans le dossier Downloads. La fenêtre d'activation n'apparait pas s'il n'y a rien que le jeu peut considerer dangereux (donc pas d'objets ou de mods) mais si rien n'apparait alors que tu as tout appliqué correctement et que tu n'as pas oublié les meshes, alors les objets ne sont pas detectés et il y a un problème dans le jeu, peut-être causé par l'erreur precedente.
Donc je ne vois que la reinstallation pour tâcher de régler ça.

Elyonna
Elyonna
Niveau 2
19 février 2010 à 17:58:26

Merci de ta réponse Zeruel22

J'ai suivi ta solution: j'ai réinstallé...Et maintenant tout baigne! :D Merci beaucoup!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 février 2010 à 09:23:39

De rien. Content que ça ait marché :)

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:22:35

mise à jour de
http://sims2spoil.e-monsite.com/

11 recolorations pour chacun des 2 pc du jeu
11 recolorations pour le compacteur d'ordures

carolan38
carolan38
Niveau 4
04 avril 2010 à 11:19:12

Euh... bonjour.Voila j'ai une question a vous poser sur le jeu des sims, j'aimerais savoir où on trouve la baignoire folamour.

Merci de me repondre.

mwa4
mwa4
Niveau 3
14 avril 2010 à 14:29:18

Bonjour tout le monde, vous énervez pas, je vais surement poser une question stupide...je ne comprends pas comment télécharger un patch pour le mettre dans le fichier Downloads que je ne trouve pas.....il faut le créer ce fichier ????
** la patch, c'est pour que les ados puissent faire crac-crac et tomber enceintes....quelqu'un l'a installé ?? Merci de répondre ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:24:25

Ca fait plusieurs questions ^^.
Pour la creation du dossier (oui, dossier pas fichier), tu peux jetter un oeil là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3204208-1-0-1-0-creation-dossier-downloads.htm

Pour télécharger un fichier (quel que soit le fichier), il suffit de cliquer sur le lien permettant de le faire, ton navigateur te demandera un emplacement où le mettre. Après coup, tu peux très bien le deplacer en utilisant l'explorateur Windows, mais tu sais faire ça, non ?

mwa4
mwa4
Niveau 3
14 avril 2010 à 17:55:11

oui c'est bon ! merci beaucoup :D
pâr contre, le patch, il n'a eu aucun effet....mais bon, là, ce topic est pas concerné je crois ! Encore merci ^^

Uzil
Uzil
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:38:18

omg ce mod :rire: : http://www.modthesims.info/download.php?t=316764

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Etre glandeur, c'est le bonheur :hap:

La vidéo du moment