CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:15:54

ton_beau_pere => Quand tu cliques sur quoi ça te fais ça ? :doute: Sur Downloads ?
Il a souci ton windows, dans ce cas.

Uzil => Ca ne vient pas de ton ordi. En fait le site a quelques soucis actuellement j'ai l'impression. Ca passera mieux demain.

florino2 => Oui, quelqu'un qui postes dix minutes après son dernier message pour reclamer une reponse ça m'agace. J'ai le droit, non ?
Quand à ma question, elle ne demandait rien de ce que tu avais deja dit. Même dans le cas contraire, tu t'emportes beaucoup pour des questions posées pour t'aider. Mais très bien, je m'en passerai.

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:25:34

non c'est quand je vais dans programmes/EA games/sims2/boite@.../
et bin sa m'envoi un rappeur d'erreur et rien ne se passe :(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:27:53

Ah, dans le menu demarrer. Il faut demarrer la Boit@Look de l'extension la plus recente. Tu as une ou plusieurs extensions, je suppose ?

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 20:34:11

j'ai juste posté un message ou je réclamais une réponse mais bon c'est vrai que je me suis un peu emporté sur le fait...
excuse moi

mon probléme est que mon dossier Downloads n'est pas au bonne endroit alors je vais te réexpliqué voila

-J'ai installé les sims 2 puis les sims 2 nuits de folie.
-mon dossier Downloads ne s'affiche pas dans EA games/les sims 2.
-J'ai essayé de le crée mais sa ne marche pas
-J'ai installé Boit@look
-dans mes documments justa a coté du dossier EA games il y est marqué sims "body shop"
-je clique et je vois le fichier Downloads inscrit dans le dossier sims "body shop"
-mais le probléme c'est que le fichier Downloads doit être inscrit (normalement) dans le dossier EA games/les sims 2 ...

voila mon probléme, j'espére que ces infos te serons utile a comprendre mon probléme merci d'avance a toi et a tous les autres .

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:41:27

ah je te remercie, je vai essaier sa tout a l'heure car la j'ai pas le temps, je te tiens au courant si j'ai un souci.
:)

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:03:19

jeeeee t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeee
sa marcccccccchhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee
:coeur: :coeur:

il me manque plus qu'a trouvé un bon site et hop
:) :) :) :) :) :) :) :)

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:06:41

j'ai téléchargé un objet pour tester (rideaux)*
j'ai extrai avec winrar (le fichier est toujours représenté par 3 livres), j'ai fait couper coller dans downloads et logiquement j'aurai mes rideaux dans le jeu ?
c'est ça ?

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 21:13:57

salut,

oui normalement tes rideaus devraient être dans le jeu .

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:19:45

florino2 => Tu devrais essayer avec la Boit@Look de ton extension la plus recente comme j'ai dit pour ton_beau_pere.
Mais ça devrait marcher si tu cree manuellement aussi. Le dossier 'Les Sims 2' où tu as voulu créé Downloads est-il bien dans 'Mes documents' et non dans 'Program Files' ?

ton_beau_frere => Si c'est le fichier package tiré du rar que tu as mis dans Downloads, normalement oui.

florino2
florino2
Niveau 7
24 janvier 2009 à 21:22:59

je ne sait pas commment ca ce fait mais le dossier Downloads est apparu comme ca ??? je suis content mais comment ca ce fait ??? en tout cas merci pour ton aide bonne soirée

Uzil
Uzil
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:09:44

ok, prévenez moi lorsque mod the sims est de nouveau en marche. :)

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:05:11

y a pas me s rideaux, sa commence a me plaire :( ...
il faut bien aller dasn décorations, rideaux ?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:12:57

Florino2 : Le Fichier Downloads apparait avec une extension je pense.

Moi j'avais créé mon Dossier moi-même, mais l'installation d'une extension m'en à rajouté 1, ce qui fais que j'en ai deux maintenant :ouch2:

^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:48:14

Il ne peut pas y avoir deux dossiers du même nom au même endroit :doute:

ton_beau_pere => Non, c'est le createur qui decide. Il peut mettre des rideaux dans l'électromenager si ça lui chante. D'ailleurs, il n'y a pas que ça qui depend de l'objet et pas seulement de son type ou de la marche à suivre globale.
Sinon, soit l'objet ne marche pas, soit tu n'as pas activé le contenu personnalisé, soit tu n'as pas suivi certaines consignes particulières de l'auteur.

Dans ce dernier cas, il faudrait qu'on sache ce que tu as téléchargé pour éventuellement identifier ces consignes et te guider.

celeste16
celeste16
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:27:53

Zeruel22 :d) désolé, ça fait quelques jours je ne suis pas venu ici. pour mon problème de maison, j'en ai que une seule qui a fonctionné. je vais essayer le programme d'installation que tu m'a conseiller :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:58:52

Bonjour,
j'ai installé le programme pour installer les pack tel que les maisons et cela fonctionne :)

jai ensuite essayer d'installé ce personnage (shiroku) :
http://www.pimp-my-sims.com/selection/sims/shiroku/index.html

mais voila, je ne suis pas certaine de comprendre où elle est supposé apparaitre dans le jeux .... :question:

sarou95
sarou95
Niveau 1
07 février 2009 à 11:42:15

bonjour
j ai telecharger le livre des talent c est tu ou il se trouve
dans le jeu une fois telecharger et instaler dans mes doc sims2 ...
merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 février 2009 à 14:38:44

celeste16 => je ne sais pas, je ne prends jamais de personnages. Ils doivent se trouver quelque part dans le mode de creation de famille dans les sims tous faits (le menu 2).

sarou95 => Je ne sais pas ce qu'est le livre de talents.

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 février 2009 à 21:02:24

j'ai finalement trouvé la fin de semaine dernière ... je devais choisir la couleur de peau personnalisé souhaité et ensuite le visage de la sims téléchargé apparaissait dans les modèles de visages déjà créé :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 février 2009 à 21:13:01

Sarou95 :d) Je crois que j'ai trouvé une solution pour toi. j'ai télécharger le livre des talents et dans le document texte du téléchargement, ils disent que cet objet est trouvable dans la section qui devrait être celle où tu peu trouver les bibliothèques, les télescopes et les objets pour entrainer ton sims physiquement. Je ne l'ai pas testé car je n'ai pas les sims 2 sur l'ordinateur que j'utilise présentement.

j'espère avoir répondu a ta question :)

La vidéo du moment