CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview des forumeurs

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:45:08

Cette nouvelle animation pour notre forum aura pour but de vous faire passer sous le feu des projecteurs l´espace d´un instant. Sortez votre robe à paillettes viruelle, ou votre smocking de pixels, vous devrez faire sensation devant vos fans :o))

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de contacter Koulia ( ohoboe.@msn.com ) ou moi-même ( kiefkarn@hotmail.com ). Sur msn, une série de questions vous sera posée sur vous-même, sur vos goûts, origines, préférences, matière d´école préférée, nombre de cadavres dans votre placard ( :o)) ), bref…
Au final, toute la discussion sera postée sur ce topic, et les autres membres pourront lire votre prestation. Bien sur, nous interdisons à nos chers lecteurs de lancer des tomates sur les forumeurs ayant fait une piètre prestation :o))

Notez que nous ne sommes que deux à vous faire passer (peut-être un troisième, si sa réponse est positive), donc si vous êtes nombreux à vouloir participer, il faudra parfois être un peu patients :)

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:56:25

Pour vous donner un avant-goût de ce que ça peut donner, voici une interview de moi-même réalisée par mon cher bras droit Koulia :

Koulia
Bonjour, forumeurs de Sims 2 ! Aujourd´hui, pour la création de ce topic, j´ai l´honneur ( :o)) ) d´interviewer Karn57. Il va tout vous dire, et vous saurez tout sur lui.

Karn
L´est où, la caméra ? :o))

Koulia
Problème technique, elle est en panne pour le moment. Mais on s´en passera.

Karn dit :
C´est déjà fini ? :o))

Koulia
Non, ça commence
Et pour commencer, tu ferai mieux de te présenter devant tout tes lecteur ! On veut tout savoir sur toi

Karn
Eh bien... Y a pas grand chose à savoir. Je m´appele Karn (oui, comme sur le forum), je viens d´une planète lointaine, je poursuis mes études (farniente à la maison, c´est si cool), et...

Koulia
et... ?

Karn
A vrai dire, j´ai oublié le reste :o)) Non ! Ca me revient ! Je vis dans un modeste F2, à six pieds sous la zone des parents, avec ma petite amie et mon bout de chou à moi tout seul. Voilà pour le personnel.

Koulia
Stopons le personel, maintenant, interessons-nous à ta première visite sur le site de Mr.Pissavy.
De quand date-t-elle? Et pourquoi y as-tu été?

Karn
Ca date du 28 décembre 2004, sur le forum des Sims Abracadabra. A l´époque, j´étais un nabot qui demandait de l´aide déséspérément, et ne connaissant que ce site, je m´y suis inscrit, j´ai posté ma question, et je m´y suis attaché (au forum, hein ?)

Koulia
Et tu modère le premier forum que tu visite? Pas mal
En parlant de ça, pourquoi es-tu venu sur le forum Sims 2, et pourquoi t´es tu présenté au post de modérateur ?

Karn
Ca demande un effort dans la mémoire, tout ça. Commençons par le début du début, la modération "temporaire" sur Abracadabra. Je n´avais jamais compris pourquoi les pseudos étaient rouges, à l´époque. Je croyais que c´était un bug, puis j´ai demandé à la personne (Edea2003, ndlr) pourquoi son pseudo était de cette couleur. Petit lien d´amitié qui s´est formé, avec le temps. Voyant que j´étais innofensif et disponible très souvent, Edea m´avait permis de modérer le forum avec elle, car elle avait de gros problèmes de connexion.
Et au final, comme elle ne vennait plus souvent (toujours à cause de ses problèmes), elle m´a également confié la modération du forum Les Sims 2. Seulement, ce n´est pas très bien passé auprès des forumeurs, qui n´attendaient que sa démission pour prendre sa place. Aussi, après quelques mois, plusieurs demandes auprès des admins ont conduit à la désactivation du lien de modération, lien que j´ai regagné officiellement un mois plus tard, après les élections officielles

Koulia
Saugrenue cette histoire
Et le forum Sims 2, en général, l´ambiance te plait-elle? Ou bien trop de topics inutiles, et ambiance dégradé ?

Karn
C´est un forum dont je ne pense pas pouvoir me séparer un jour. D´ailleurs, je n´y pense même pas. Malgré ses défauts, il y a une chaleur humaine qui me retient, des gens qui ont 5 coeurs gros à la place d´un seul, et qui sont des amis à part entière. L´ambiance d´un forum étant souvent troublée par des parasites, ces derniers ne font jamais long feu.
L´ambiance globale s´est malheureusement dégradée avec le temps. Je regrette les jours de liesse et de joie qu´on été ceux de mes premiers jours de modération. A l´époque, les anciens formaient une communautée soudée dont j´ai rapidement fait partie. Ces anciens en question ne sont plus qu´une poignée à l´heure actuelle, mais ils ont encore une grande place dans mon organisme vital...
Pour les topics inutiles, il y en a partout, pas que sur Sims 2. Tout comme les intrus qui les postent, ils ne tiennent que rarement plus d´un jour. Je m´arrange pour garder un bon aspect global du forum, même si ce dernier est entâché à cause de la sale réputation que certains gens m´ont fait.

Koulia
On est prêt à te "supporter" encore lontemp sur Sims 2 à ce que je vois :o))
Comment vois-tu l´avenir du site? Va-t-il changer en bien, ou en pire?

Karn
Les internautes devront me supporter encore longtemps sur Sims 2 et les deux autres forums qui sont actuellement à ma charge. De toute façon, qu´il me supportent ou non, cela ne change rien pour moi. Ce ne sont pas deux ou trois larbins en tutu qui vont me faire partir, sur ce point-là, on est clairs .
Pour l´avenir sur site, je l´envisage dans le bon sens. Jv.com est un site qui, même s´il a du retard sur certains points, reflète le travail de son équipe. Le problème principal étant celui de la confiance aux internautes et du trop grand laxisme sur certains détails. Mais dans le fond, c´est un coin du net dans lequel on aime passer ses jours :)

Koulia
Penses-tu qu´ils trouveront une solution pour supprimer totalement toutes sortes de flood ?

Karn
Non, absolument pas. Rien ne peut empêcher un no-life de répandre ses déchets sur un site, même celui de jv.com. Les dernières mesures prises ont eu le mérite de faire disparaître le flood automatique, jusqu´à ce qu´une faille soit trouvée. Pour le moment, les plus concernés et les plus gênés sont sans aucun doute les forumeurs à qui ont ne peut rien reprocher, car ils sont plus nombreux et postent plus souvent. L´idée du code de confirmation était pourtant bonne, mais elle ne s´applique qu´à des pseudos récents, et non aux plus anciens.

Koulia
Eh bien, cette interview se finit... Si t´es des messages à faire passer, des gens à saluer, fait le maintenant

Karn
C´est déjà fini ? Eh bien, pour conclure, je n´ai aucun message à faire passer, personne à saluer ! Niark !
Meuh si, je ne vais pas être un méssant. :o)) Tout le forum des Sims 2 et ses trois add-on, plus celui des Sims Abracadabra, sans oublier mon cher Koulia, reçoivent de ce pas mes... euh... salutations. :)

Koulia
Oui, déjà finie Pas la peine d´en faire un roman non plus
Aurevoir, et merci d´avoir lu

Voilà, nous attendons les incriptions des intérressés. :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 01:05:55

Elle est pas si courte que ça quand même... si? :o))

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:26:33

Il y a eu une erreur au niveau des adresses pour nous contacter. Mise à jour :d)

Koulia :d) Ohoboe@msn.com
Karn :d) kiefkarn@hotmail.com
Doyouheuyahoo :d) Doyouheuyahoo@hotmail.com

Voili voilou :)

doyouheuyahoo
doyouheuyahoo
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:32:54

:up:

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 14:52:41

:up: de même ^^

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:05:02

une tite question : on vous ecrit quoi dans les mails ?? ?

sev22
sev22
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:49:54

je veux etre une stars :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:52:22

:lol:
:bravo: karn c´était ....(je cherche mes mots) majistral!!
moi zaussi je veux être une staaaaar :ok: non je lol!! je voudrais bien voir ce que ca donne avec sev22 :sournois:

sev22
sev22
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:54:29

non non je te laisse la premiere place .. :sarcastic:

:diable:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:56:03

Lol, ça doit etre rigolo a faire ce test :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:57:11

"test" me mettez pas la pression :-(=
sev22 :d) range ta galanterie veux-tu! :nah:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:03:17

Test test test test.
Desolée, c´est pas sympa :-p

sev22
sev22
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:05:42

:sarcastic: c´est ranger mininaine :-p :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:07:12

:banzai: je deteste que l´on me fasse la charité

sev22
sev22
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:20

calme toi tu va te faire mal :hum:

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 17:09:20

Pour ceux qui veullent se faire interviewer, prenez notre MSN. Mais surtout, si vous ne venez sur ce forum que depuis moins d´une semaine, pas la peine de se présenter, attendez un peu avant :o))

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:10:39

Je peux moi? :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:11:54

moi me faire mal??!! mais je suis spra doué en art martiaus attention (euh je crois qu´on pollue un peu le topics) *s´en va sur la pointe des pieds* :rouge:

sev22
sev22
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:12:58

401 j .. je sais pas :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment