Arnaud :
Bien le bonjour la compagnie et bienvenue à l´interview que vous attendez tous ! Il s´agit d´un être malfamé, maléfique et arogant , je vous demande d´accueillir le puant .... TROOL !!
Troll
Malfamé? Maléfique?Arrogant? Je vois pas de qui qu´on parle là?
Suis gentil moi, contrairement à d´autre. Ha oui, et bien le bonjour à toi aussi.
Arnaud :
bonjour ... bon bon bon, passons à la première question
Arnaud :
Nous savons tous que vous êtes depuis un petit bout de temps sur le forum des sims 2, mais quand a été votre première visite sur ce forum et quelle en a été la raison ?
Troll
Ma première visite sur le forum? Bah disons que c´est quand j´avais plus d´elfes en stock, et là malheur! Je perdais du poids, j´avais faim.. Alors le (pauvre et gentil) troll a décidé de partir à la découverte du monde... Ha ouais nan c´est pas ça. En fait, j´avais un petit problème pour les Sims 2: Ma config était-elle bonne? C´était y´a un peu moins de deux ans, en septembre. Hé bah j´suis venu, j´ai posé ma question, et j´suis resté lol. Même qu´à l´époque j´écrivais en SMS... Pti rebelle
Arnaud : je reviens sur votre allocution d´il y a 3 minutes. Vous dites , "je suis gentil moi contrairement à d´autre", a qui pensez vous ?
Troll
A qui je pense (en supposant que je pense). Bah y´a Karn, lui il bannit tout le monde. Oui oui. Y´a marti, lui il pète toujours un plomb. Et Titechou, elle se fait passer pour un ange, mais tout le monde connait sa vraie nature... Et bebel (alias fairyshark alias...), elle me donne toujours des baffes Mais maintenant ils vont être méchants avec moi je crois..
Arnaud :
Oulala, c´est une grande révélation ... En ce qui concerne Karn, je crois que c´est un elfe très recherché par vous ... Quel est votre degré d´amitié avec lui
Troll
Si on appelle amitié le fait que lui cherche a me décoché une flèche pour que j´arrête de terroriser son forum, et que moi je cherche à le manger parce que c´est un elfe de la plus grande qualité, alors on est des amis très très proches. lool. En fait Karn, je le vois surtout sur le forum, depuis... bah je crois que c´est depuis mon arrivée, ou presque. J´ai connu tous ses déboires en temps que modéro, toutes ses tentatives de déstitution. Mais il résiste l´elfe!
Arnaud :
Sinon dans votre vie réel , que faites-vous ? Est-ce que vous mangez beaucoup de monde ?
Troll
Dans la vraie vie? Bah je mange beaucoup de vaches, de canards, et de pommes. C´est vraiment bon lol. Sinon je suis en prépa (MPSI pour être précis). Ca explique mes passages éclair de temps en temps. Même pas le temps de me sourire que je suis déjà parti ( hein Titechou ). Sinon, j´ai 18 ans, toutes mes dents (sauf elles de sagesse, mais on l´a déjà remarqué ça lo)
Arnaud :
Venons en à votre pseudo (ou votre vrai nom .? ) Trool ! Pourquoi avoir choisi celui là ?
Troll
Nan c´est Troll. Je sais pas pourquoi tout le monde met trool. Mais d´où qu´il vient? Bah en fait, ça vient de Naheulbeuk (le donjon de Naheulbeuk). C´est un personnage qui apparait à un moment (même plusieurs). Et comme on était une bande de pote à écouter ça, bah y´en a un qui a été surnommé troll (moi, mais je sais plus trop pour quelle raison..) et un autre gollum (mais lui, je crois que c´est parce qu´il lui ressemblait). Mais ça commence à dater, à peu près deux ans, ou plus. *Troll a le ventre qui gargouille, et regarde bizarrement Arnaud...*
Arnaud :
euh ... bon bon ...
Arnaud :
Sinon pour contourner le sujet ... ^^ Quel est votre style de jeux video ...
Troll
Mon style de jeu vidéo? Sanglant ( et pas sanglotant hein ^^) Nan en fait, je jou(ais) surtout à des jeux de stratégie (Age Of Empires), ou Sim City, les Sims( 1 et 2). Et pour le multijoueurs, le bien connu Counter Strike.
Arnaud :
Je vois que vous écrivez beaucoup et vous avez un sens prononcé pour la destruction et le canibalisme ... Avez-vous eu un problème dans votre vie ? mdr
Troll
Sens prononcé pour la destruction? * Mince, j´suis grillé là* Le cannibalisme, c´est pas trop mon truc. Je mange pas les trolls... juste les autres... J´suis plutôt carnivore. Et dans ma jeunesse, j´ai eu quelques problèmes en effet... Un jour, j´ai vu teletubbies, et là, y´a eu un *crac* dans mon cerveau. M´en suis plus remis...
Troll Astique sa massue
Arnaud : :
et bien bien ... je crois que je vais vous laissez
Arnaud :
vous avez lu le fabuleux de destin de maitre troll , très courageux et très gentil ... et je vous laisse ! Au revoir monsieur troll
troll
Oui oui c´est ça. Fuis avant que je te chope. C´est qu´il commence à être l´heure de manger!
Arnaud :
j´y vais j´y vais
peu après
Troll
Mainetant qu´on est hors caméra...
troll
- La massue est bien lourde... Elle se soulève, audessus d´Arnaud*
Troll
ahhhh
Arnaud :
non non !
Troll