CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview des forumeurs

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:31:49

Zut pour les smileys......
Mais on s´en f-BIP- de la mise en page ^^

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 20:38:10

Ouais, t´as raison. Karn, laisse tout, ça fera quelques délires de plus dans l´interview :o))

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:06:35

Koulia est passé entre mes mains pour cette interview. Mais si j´avais su que c´était un escargot à ce point, je ne l´aurais jamais interviewé (je n´ai plus de smileys). Récit d´un discours d´une heure >>

Karn
Re-bonsoir à nos chers forums. Cette fois, c´est Koulia qui va me servir de cobaye ! :sournois:

Koulia
Bonsoir Je vais te faire souffir, tu va voir :o))

Karn
Nous verrons bien Déjà, espérons que le nombre de smileys sera inférieur à 10, sinon, ça ne passera pas. Alors... Koulia, QUI es-tu, D´OU viens-tu, et POURQUOI ?

Koulia
Je suis moi, je viens de Metz, et pourquoi? Pourquoi... pourquoi quoi?

Karn
Pourquoi es-tu venu dans notre domaine sacré ?

Koulia
Quelle domaine? La moselle?

Karn
Cette interview sera terminé qu´on aura même pas abordé les questions plus globales :o)) Bref, passons. Depuis quand viens-tu sur le site de jv.com ?

Koulia
Et bien, ma première visite date de 2003, avec le pseudo Titouf-. Je voullais de l´aide pour un jeu de pokémon(j´étais jeune, j´avais le droit, hein? ) et puis, je suis revenue en décembre 2004 sur le forum Final Fantasy 1&2 Dawn Of Souls, pour les mêmes raison, besoin d´aide. Et puis je me suis dit "tient, pourquoi ne pas rester un peu sur les forums pour voir ce que ça donne". Et maintenant, je suis toujours en vie.

Karn
Nous avons essayé, à plusieurs reprises, de t´exterminer, mais tu es comme les cafards... Résistant et invulnérable aux coups de balai :o)) Sinon, comment as-tu osé... euh... découvert le forum des Sims 2 ?

Koulia
Je crois bien que c´est par ta faute. On s´est rencontré sur le sugg, et pour la première et dernière fois, on s´est complimenté.(si j´avais su, j´aurais pô du ) Et puis après, tu as fait de la propagande sur le forum sims 2, je n´ai pu que suivre tes réclamations

Karn
Je signale quand même à nos lecteurs que ça fait 10 minutes que j´attendais sa réponse. Question à deux balles, maintenant : pour te décrire dans la vie, tu dirais plutôt "télétubies" ou "mickey mouse" ?

Koulia
Il sert à quoi le mickey là-dedans? C´est plutôt le petit inspecteur fouineur?
Alors je dis télétubies, vu que dès que je regarde, ça me fait marrer. Même si ça fait 5-6 ans que j´ai plus vu d´épisode, j´ai encore le souvenir de leurs tronches et du bébé soleil
Et surtout, un épisode marquand, l´aspirateur qui bouffait des gâteaux Me suis jamais autant marré devant une émission enfantine

Karn
C´est le principe des questions à deux balles. Mais bon, ton QI est encore trop faible pour que tu comprenne le sens de mes plaisanteries :o)) Concernant jv.com, quels sont les forums sur lesquels on peut te trouver facilement ?

Koulia
Sur quels forums on peut me trouver? En ce moment, je me suis arrêté sur le forum Sims 2; et j´y ai posé bagages pour un certain temps. Sinon, je suis essentiellement sur le forum Héros, Japanimation, FF1&2, suggestion, GunZ. Mais il se peux qu´on retrouve certains de mes teaces sur différents forums.

Karn
Vu que tu es un explorateur de forums, peux-tu nous citer LE plus gros boulet que tu a rencontré (à part moi :fier: ) au cours de ton périple ?

Koulia
Houlà, il y en à plein O_o Je pourrai dire qu´un Fan_De_Titouf m´importunais, mais il n´a pas tenu lontemp après que j´ai envoyé une demande de bann. Ah ? C´était toi ça Karn? Mince, un autre alors.
Peut-être un qui me prennait pour un Dieu, ou un autre qui s´appelait Master-Yuan, et qui a fait quelques pas sur ce forum.
Mais j´en sais trop rien, j´en vois régulièrement des boulets sur Jv.com.

Karn
Moi aussi. D´ailleurs, je suis en train d´en interveiwer un, là :o)) Dernière question : Que manque-t-il au site pour qu´il soit encore meilleur qu´à l´heure actuelle. En d´autres termes, quelle serait LA nouveauté à instaurer ?

Koulia
Dernière question pour la partie 1 j´espère. J´en ai pas finit avec toi encore.
Heu, franchement, il lui manque pas grand chose, et tous les petits gri-gri qui s´ajoutent, je m´en sers même pas.
Une autre question

Karn
A vrai dire, tu m´endors. J´en ai même oublié mes questions :o)) Tant pis, j´improvise. Ah oui ! J´en ai une ! Pourquoi es-tu passé de Titouf (ton pseudo banni, hin hin ! :sournois: ) à Koulia ? Tu passe d´un type à la mèche blonde à un "truc" qui n´a pas de sens. Pourquoi ?

Koulia
J´aime bien ce que tu appele "truc". La première fois que je l´ai sortit, tu trouvais que ça sonnait bien (vive les archives de convers )
Donc en fait, c´est un mélange de mon prénom et de mon nom de famille:
K-> Nom de famille
O-> Prénom
U-> Nom de famille
L-> Les 2
I-> Prénom
A-> Nom de famille

Ca a beau être inventé, ils arrivent à nous sortir des trucs sur Google. On dirait que tous les mots possibles existes déjà. (je parle pas des choses sans sens du genre "jgjnfd". Et pourtant, ça existe O_o lol)
Donc, voilà pour mon pseudo que Karn trouve bien.
Une autre question

Karn
Non non, c´est terminé, là. Ca fait une heure qu´on est dessus, j´ai eu le temps de me raser trois fois :o)) Si tu veux faire passer un message (et ne prends pas 10 minutes pour l´écrire, hein ? ) tu peux y aller

Koulia
Bon, je vais faire passer quelques messages qui ne veulent rien dire pour vous, mais que certains savent la signification
Je suis maître de moi comme de l´univers :
Je le suis ; je veux l´être. Ô siècles, ô mémoire,
Conservez à jamais ma dernière victoire !
Je triomphe aujourd´hui du plus juste courroux
De qui le souvenir puisse aller jusqu´à vous.

Je tiens aussi à dire ces quelques mots: "hohoho" et "T´as vu Did, je te l´avais dit" ou bien cette dernière chose:
Vive la glande.
J´espère quand même que j´en ai pas trop fait, et que vous supporterez tout ça. Karn, tu m´a déçu, je m´attendais à plus de bataille Maintenant, on est obligé de les laissé sur leurs faims en les laissant ignorant de nos vraies convers. Ils vont se fâcher

Karn
Pas de ma faute si t´es lent. Mais ne t´inquiète pas, on aura prochainement le plaisir de leur donner un beau spectacle. Vous venez de lire l´interview de Koulia-le-rapide. Merci, et à bientôt.

Koulia
A tout de suite.

Normalement, y a 10 fois plus de smileys. Mais ils ne pouvaient pas tous être mis. ;o ))

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:12:49

HILARANT!!!! loll!! :rire2:
Dommage pour les smileys :snif: :-p

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 21:17:18

Et encore, je me trouve plutôt sérieux comparé à certaines de nos convers :o))

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:19:00

Sérieux ? :o)) Tu te dis fan de télétubies, et tu appele ça sérieux ? :o))

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:20:54

Quand je suis malade, je les regarde moi les teletubies (bon c´est en allemand mais ce sont les teletubies quand meme! ^^.....)

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 21:21:02

Oh que oui. j´aurais pu sortir des trucs encore plus idiots si tu m´avais laissé le choix des réponses :o))

doyouheuyahoo
doyouheuyahoo
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:43:24

Ici je me révèle ! je révèle à tous le monde que doyouheuyahoo = arnaud1025
le pied non ? ^^

voici maintenant l´interview de Titechou.

Arnaud :
Alors bonjour et bienvenue a l´interview de ... comment vous appelez vous déjà ? ^^

Titechou :
my name is chou titechou ^^

Arnaud :
d´accord et d´où vient votre pseudo ?

Titechou :
un surnom qui date du college

Arnaud :
pouvez-vous nous raconter votre première visite sur le forum des sims 2 ?

Titechou :
alors... j´étais jeune et innocente à l´époque... lol, j´écrvais en sms.
Je connaissais JV.com depuis très longtemps et je m´en servais quand j´avais besoins d´aide pour un jeu, mais je n´étais pas inscrite. Je me suis définitivement installée sur les sims2 car j´avais envie de participer au "meilleur photographe" puis je suis devenue une habituée

Arnaud :
prochaine question

Arnaud :
qu´avez-vous pensez de notre maitre elfe à tous Karn Wars :o)) lorsque vous avez vu son écriture pour la première fois ?

Titechou :
attends j´essaye de m´en souvenir... en tout cas je pense à chaque fois: c´est du karn tout craché lol. La premiere que je l´ai vraiment lu j´ai eu honte et j´ai arété d´écrire en sms

Arnaud : :
est-ce que vous le vénérer ?

Titechou :
humm il veut pas!

Arnaud :
sinon a propos des sims 2 , je crois que tu n´y joue pas ?

Titechou :
siiii t´es pas encore au courant??? ça remarche, il suffisait de passer un coup d´aspiro dans l´ordi lol

mdr !

Titechou :
6 mois que ça bugait juste pour ça...

Arnaud :
donc que penses tu de ce jeu maintenant que tu peux y jouer ?

Titechou dit :
super! un peu trop peut etre... j´ai perdu tout mon rythme de travail...

Arnaud :
enfin au niveau de ta vie de tout les jours, que fais-tu en ce moment ?

Titechou :
je vais à la fac, en lettres modernes et je chante 2 fois par semaine

Arnaud :
merci

je crois que l´interview se termine

Arnaud :
peut être voulez-vous dire le mot de la fin ?

Titechou :
deja? hoooo

Titechou:
oula il faut que je reflechisse alors lol
Allez je vais terminer par mon smiley fétiche (qui n´existe pas) : ange fou:

Arnaud :
très bien alors je remercie titechou pour m´avoir accordé son précieux temps

Arnaud :
interview réalisée par doyouheuyahoo ^^ :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:47:52

ça y est? je suis une star?? :o))

doyouheuyahoo
doyouheuyahoo
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:48:23

oué sans doute ^^

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:51:44

Faut voir ^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:55:33

je sens de l´ironie dans vos réponse.... :sarcastic:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:56:11

Non???!!! (^_________^)

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:01:44

:merci: arnaud, et :bravo:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:25:38

Mais nan Titechou, pas d´ironie voyons. On ferait pas ça, surtout à toi.

Titechou
Titechou
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:13:53

venant de toi Troll... c´est comment dire... très ironique? :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:27:47

:bravo: titechou!!c´est la meilleure!!!vive la nouvelle star! :-p

Titechou
Titechou
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:22:06

:lol: mininaine, stop les compliments :rouge: :rire:

Koulia
Koulia
Niveau 43
21 mars 2006 à 17:41:14

Ce topic coule :o))

Ce topic refait surfasse :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment