Koulia est passé entre mes mains pour cette interview. Mais si j´avais su que c´était un escargot à ce point, je ne l´aurais jamais interviewé (je n´ai plus de smileys). Récit d´un discours d´une heure >>
Karn
Re-bonsoir à nos chers forums. Cette fois, c´est Koulia qui va me servir de cobaye !
Koulia
Bonsoir Je vais te faire souffir, tu va voir
Karn
Nous verrons bien Déjà, espérons que le nombre de smileys sera inférieur à 10, sinon, ça ne passera pas. Alors... Koulia, QUI es-tu, D´OU viens-tu, et POURQUOI ?
Koulia
Je suis moi, je viens de Metz, et pourquoi? Pourquoi... pourquoi quoi?
Karn
Pourquoi es-tu venu dans notre domaine sacré ?
Koulia
Quelle domaine? La moselle?
Karn
Cette interview sera terminé qu´on aura même pas abordé les questions plus globales
Bref, passons. Depuis quand viens-tu sur le site de jv.com ?
Koulia
Et bien, ma première visite date de 2003, avec le pseudo Titouf-. Je voullais de l´aide pour un jeu de pokémon(j´étais jeune, j´avais le droit, hein? ) et puis, je suis revenue en décembre 2004 sur le forum Final Fantasy 1&2 Dawn Of Souls, pour les mêmes raison, besoin d´aide. Et puis je me suis dit "tient, pourquoi ne pas rester un peu sur les forums pour voir ce que ça donne". Et maintenant, je suis toujours en vie.
Karn
Nous avons essayé, à plusieurs reprises, de t´exterminer, mais tu es comme les cafards... Résistant et invulnérable aux coups de balai
Sinon, comment as-tu osé... euh... découvert le forum des Sims 2 ?
Koulia
Je crois bien que c´est par ta faute. On s´est rencontré sur le sugg, et pour la première et dernière fois, on s´est complimenté.(si j´avais su, j´aurais pô du ) Et puis après, tu as fait de la propagande sur le forum sims 2, je n´ai pu que suivre tes réclamations
Karn
Je signale quand même à nos lecteurs que ça fait 10 minutes que j´attendais sa réponse. Question à deux balles, maintenant : pour te décrire dans la vie, tu dirais plutôt "télétubies" ou "mickey mouse" ?
Koulia
Il sert à quoi le mickey là-dedans? C´est plutôt le petit inspecteur fouineur?
Alors je dis télétubies, vu que dès que je regarde, ça me fait marrer. Même si ça fait 5-6 ans que j´ai plus vu d´épisode, j´ai encore le souvenir de leurs tronches et du bébé soleil
Et surtout, un épisode marquand, l´aspirateur qui bouffait des gâteaux Me suis jamais autant marré devant une émission enfantine
Karn
C´est le principe des questions à deux balles. Mais bon, ton QI est encore trop faible pour que tu comprenne le sens de mes plaisanteries
Concernant jv.com, quels sont les forums sur lesquels on peut te trouver facilement ?
Koulia
Sur quels forums on peut me trouver? En ce moment, je me suis arrêté sur le forum Sims 2; et j´y ai posé bagages pour un certain temps. Sinon, je suis essentiellement sur le forum Héros, Japanimation, FF1&2, suggestion, GunZ. Mais il se peux qu´on retrouve certains de mes teaces sur différents forums.
Karn
Vu que tu es un explorateur de forums, peux-tu nous citer LE plus gros boulet que tu a rencontré (à part moi
) au cours de ton périple ?
Koulia
Houlà, il y en à plein O_o Je pourrai dire qu´un Fan_De_Titouf m´importunais, mais il n´a pas tenu lontemp après que j´ai envoyé une demande de bann. Ah ? C´était toi ça Karn? Mince, un autre alors.
Peut-être un qui me prennait pour un Dieu, ou un autre qui s´appelait Master-Yuan, et qui a fait quelques pas sur ce forum.
Mais j´en sais trop rien, j´en vois régulièrement des boulets sur Jv.com.
Karn
Moi aussi. D´ailleurs, je suis en train d´en interveiwer un, là
Dernière question : Que manque-t-il au site pour qu´il soit encore meilleur qu´à l´heure actuelle. En d´autres termes, quelle serait LA nouveauté à instaurer ?
Koulia
Dernière question pour la partie 1 j´espère. J´en ai pas finit avec toi encore.
Heu, franchement, il lui manque pas grand chose, et tous les petits gri-gri qui s´ajoutent, je m´en sers même pas.
Une autre question
Karn
A vrai dire, tu m´endors. J´en ai même oublié mes questions
Tant pis, j´improvise. Ah oui ! J´en ai une ! Pourquoi es-tu passé de Titouf (ton pseudo banni, hin hin !
) à Koulia ? Tu passe d´un type à la mèche blonde à un "truc" qui n´a pas de sens. Pourquoi ?
Koulia
J´aime bien ce que tu appele "truc". La première fois que je l´ai sortit, tu trouvais que ça sonnait bien (vive les archives de convers )
Donc en fait, c´est un mélange de mon prénom et de mon nom de famille:
K-> Nom de famille
O-> Prénom
U-> Nom de famille
L-> Les 2
I-> Prénom
A-> Nom de famille
Ca a beau être inventé, ils arrivent à nous sortir des trucs sur Google. On dirait que tous les mots possibles existes déjà. (je parle pas des choses sans sens du genre "jgjnfd". Et pourtant, ça existe O_o lol)
Donc, voilà pour mon pseudo que Karn trouve bien.
Une autre question
Karn
Non non, c´est terminé, là. Ca fait une heure qu´on est dessus, j´ai eu le temps de me raser trois fois
Si tu veux faire passer un message (et ne prends pas 10 minutes pour l´écrire, hein ? ) tu peux y aller
Koulia
Bon, je vais faire passer quelques messages qui ne veulent rien dire pour vous, mais que certains savent la signification
Je suis maître de moi comme de l´univers :
Je le suis ; je veux l´être. Ô siècles, ô mémoire,
Conservez à jamais ma dernière victoire !
Je triomphe aujourd´hui du plus juste courroux
De qui le souvenir puisse aller jusqu´à vous.
Je tiens aussi à dire ces quelques mots: "hohoho" et "T´as vu Did, je te l´avais dit" ou bien cette dernière chose:
Vive la glande.
J´espère quand même que j´en ai pas trop fait, et que vous supporterez tout ça. Karn, tu m´a déçu, je m´attendais à plus de bataille Maintenant, on est obligé de les laissé sur leurs faims en les laissant ignorant de nos vraies convers. Ils vont se fâcher
Karn
Pas de ma faute si t´es lent. Mais ne t´inquiète pas, on aura prochainement le plaisir de leur donner un beau spectacle. Vous venez de lire l´interview de Koulia-le-rapide. Merci, et à bientôt.
Koulia
A tout de suite.