Karn
Bonjour à nos chers forumeurs. Aujourd´hui, c´est ps2men qui prend la parole
ps2men
salut
Karn
Alors, ps2men, de quelle contrée lointaine viens-tu ?
ps2men
de belgique de liege plus precisement
Karn
Pourrais-tu apporter quelques informations sur ta personne à nos chers lecteurs ? Age, prénom, passions, bref, ce que tu veux
ps2men
oui , j´ai 14 ans et je m´appele axel ... mes passions sont : les sims 2 biensur , les animaux et les ordinateurs
Karn
Ton pseudo a-t-il un rapport avec une de tes passions ? D´où vient-il exactement ?
ps2men
ben mon pseudo vien de quand j´avais 12 ans .. a cet age la , je n´etais pas encore un acro du pc ... mais plutot un de la playstation, donc ps2 pour la ps2 et men pour l´homme et donc le coktail a donné ps2men !
Karn
Avec tous ces smileys, c´est dur de te lire
Bref, apparament, tu es fan de jeux vidéo. Comment as-tu découvert le site de jeuxvideo.com ?
ps2men
c´est le frere a mon ex qui me l´a fait decouvrir
Karn
Et généralement, tu fréquente ses forums, ou tu passes plus de temps à lire les tests, regarder les vidéos, etc... ?
ps2men
quand je suis sur jeux video je passe plus de temps sur les forums que sur les test ...
Karn
A quand remonte ta première visite sur le site ?
ps2men
ho ... il y a environ 6 ans
Karn
Ah oui ! Donc tu es un ancien de chez les anciens
Donc tu as connu le site dans ses jeunes années. Entre le jv.com d´antan et celui que l´on connait actuellement, lequel des deux préfère-tu ?
ps2men
ben il faut voir de quelle coté ... si c´est pour les rubriques je dirais que je le prefere maintenant . par exemple pour le gaming live qui a ete rejouté dernierement . mais pour la deco je preferais ce bon vieu jaune canari lol !
Karn
Et la mascotte ? Elle te manque ?
ps2men
oui vraiment ... en plus elle etait sexy en plus lol
Karn
Mais le design, bien que plus simple, reste néanmoins disponible sous deux coloris, l´un d´entre-eux étant aux couleurs de l´ancien design. Entre le jv.com actuel en bleu, et celui en jaune, lequel des deux est ton préféré ?
ps2men
comme je l´ai dit plus au , je prefere le jaune
Karn
Je sais, j´ai le chic des questions bêtes
Concernant les forums, maintenant, où peut-on te trouver le plus souvent ?
ps2men
pour un rensaignement ou pour dicuter avec moi vous me trouverez sur celui des sims2 : la bonne affaire
Karn
Et sinon ?
ps2men
hum ... sur ceux de tous les sims deja et sur celui de call of duty 2
Karn
Ok Eh bien, merci de t´être prêté au jeu, exel
Si tu veux faire passer un message, tu peux encore le faire.
ps2men
oui oui j´aimerais juste passer un coucou au forumeur qui me naissent .
Karn
Vous venez de lire l´interview d´Axel (et non Exel
), faite par moi-même (sans dec´
). Merci d´avoir lu, et à bientôt
ps2men
aurevoir