Aujourd´hui, c´est ScalaChor qui s´est prêtée au jeu et aux questions de Koulia
Koulia
Salut à tous ! Aujourd´hui, la deuxième interview est celle d´une forumeuse appelé ScalaChor !
ScalaChor
Hello tout le monde!
Koulia
Alors, décris un peu ce qui se passe dèrriere ton micro. Ton nom, âge...
ScalaChor
(Je ne vois pas de micro pres de moi...^^) Alors alors.... Je m´appelle Eveline et je suis agée de 14 ans (eh oui le temps passe vite...). Je suis en 3° et je suis une pas douée en maths aussi....!
Koulia
(Micro en réparation chez Karn )
Bien bien ! Maintenant, passons à ta vie sur le net. Y consacres-tu beaucoup de temps ? Ou juste de temps à autres, quand il fait moche dehors ?
ScalaChor
Actuellement, je passe beaucoup de temps sur internet, oui. Il fait pas vraiment beau dehors... Donc... Bien que les forums ne soient pas trop mon truc, celui des Sims 2 est super, et d´ailleur c´est pour celà que j´y reviens tout les jours! L´ambiance y est geniale!
Koulia
Parlons des Sims 2 justement. Pourquoi es-tu venue sur ce forum ?
ScalaChor
Je ne sais pas... j´y suis venue un jour, et j´ai trouvé très sympa ce forum. Je suis revenue, j´ai commencé à y poster dessus, et je ne peux plus m´en separer maintenant!!
Koulia
A ce que je vois tu aimes l´ambiance du forum Mais pour le flood et les insultes, tu penses qu´il y en a beaucoup ou peu ?
ScalaChor
Eh bien, il y peu de flood, et peu d´insultes, ce qui est normal, pour un forum où l´ambiance est si bien! Du flood il y en a, mais parfois, rarement...
Avec un modo comme Karn, tout ne peut qu´aller bien! ^^
Koulia
Sur quelle console possèdes-tu les Sims 2 ?
ScalaChor
Je les ai sur PC & GBA. Je n´ai pas assez d´argent pour acheter les autres (je suis fauchée snif...)
Koulia
Et sur quelle version le préfères-tu, et pourquoi ?
ScalaChor
Sur PC car, c´est plus de la simulation sur PC, alors que sur GBA, je trouve, que c´est plus de l´aventure... Mais biensûr, j´adore les 2 versions
Koulia
Parlons un peu de ton pseudo. De quoi vient-il ?
ScalaChor
Aaah mon pseudo (original, hein?). Il vient du nom d´une chorale belge que j´adore : Scala. Et le "Chor" vient tout simplement du site officiel allemand de cette chorale.
Koulia
(J´avais pensé à Escalator )
Une fille qui joue aux jeux vidéos... plutôt rare ^^
Quels sont tes genres de jeux favoris?
ScalaChor
Plutôt rare? Tu trouves?
J´aime de tout, Action, Aventure, Plate-forme, FPS, Survival Horror (brrr), Simulation (of course), et j´en passe...
Koulia
De voir des filles aimer les jeux de guerre me surprend encore plus Mais je trouve ça bien
L´interview se finit donc, et maintenant je te laisse répondre ce qu´il te plait. Tu peux mettre ce que tu veux dans ce dernier post, alors lâche-toi
ScalaChor
Que dire? C´etait super cet interview. Un petit coucou au forumeurs des Sims 2 (vu qu´ils vont lire mon inter (j´espere du moins)). Et voilà, c´est tout!!! A plous!
Koulia
Vous venez de lire l´interview de ScalaChor, faite par Koulia. MErci de nous avoir lu.
Aurevoir !