CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview des forumeurs

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 19:26:11

Karn va voulloir à tout prix me la faire prochainement... Bientôt un an Karn, hein? :noel:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:26:54

Un an?

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:28:19

Cette fois-ci, Gigib a accepté de répondre aux question… aux questions de… euh… celui qui poste en rouge, tu sais ?
Récit de son interview :d)

Karn
Bonjour à nos chers forumeurs. Aujourd´hui, c´est Gigib49 qui désire affronter LE Karn si redoutable :o))

gigib49
Bonjour à tous!

Karn
Alors, gigib49... A tous les coups, je devine que tu es une meu... euh... une personne de sexe féminin. :o))
Mais plus précisément, qui es-tu ? Décris-toi à tes lecteurs

gigib49
Ben, oui je suis une dame comme on dit à mon grand âge (pour une joueuse de jeu vidéo)
Je travaille dans la recherche et plus précisément dans la recherche d´un travail, d´un nouveau logement et dans la recherche du bonheur comme tout le monde ici bas !

Karn
Comment as-tu découvert ce site si sacré qu´est celui de jeuxvidéo.com ?

gigib49
Grâce à mes enfants, qui sont aussi des joueurs de jeux vidéo

Karn
Donc tu es maman ? Ton pseudo a-t-il un lien quelconque avec le fruit de tes entrailles ? D´où vient-il exactement ?

gigib49
C´est le surnom que m´a donné ma belle-fille pour ne pas dire belle-maman ou marâtre qui fait un peu sorcière dans Blanche-neige

Karn
Puis-je t´appeler belle-maman, moi ? :o)) Sur un point plus global, tu fréquente le site et ses forums depuis combien de temps ?

gigib49
36 jours c´est peu mais je viens de passer les 1000 messages sur jeux vidéo.com ce qui me fait peut-être arriver dans une sorte de record de fréquence qui est maintenant de 30/jour, pas ma pour un vieux cheval; non?

Karn
C´est une moyenne correcte. Le but n´étant pas de poster à tire-larigot. :o)) Et tu fréquente exclusivement le forum des Sims 2, où tu n´y viens que rarement ?

gigib49
Je ne pense pas poster à tire larigot mais toujours à bon escient si ce n´est le fait que je taquine les autres forumeurs sur le dernier mot
Je viens essentiellement sur les sites Sims2 et aussi NDF et un peu sur la bonne affaire mais je ne possède en fait que les Sims2 comme jeu sur PC

Karn
Une fan de Sims, donc Que pense-tu des forums ? Sont-ils en bon état, agréables à visiter, ou au contraire "insalubres" et ennuyeux ?

gigib49
C´est pas compliqué, si je ne trouvais pas le forum agréable, j´y passerai certainement moins de temps!
J´ai adoré le topic de Dragon avec le Débilitron qui m´a fait rire comme rarement

Karn
Oui, c´est un jeuxvidéo.com à la version incompréhensible. La même version existe d´ailleurs en language Pikachu, mais il faut prendre une aspirine avant de le lire :o))
Dernière question, puis je rends l´antenne au studio. Quels sont selon toi les qualités et les défauts du site et de ses internautes ?

gigib49
Pikatchu pika pika ça c´est beaucoup moins tordant 1 ou 2 commentaires et stop je n´en veux plus!

Trop de topic pour demander toujours les mêmes choses avant d´avoir essayé de rechercher
Quand au forumeurs je les trouve assez sympa certains plus que d´autres mais c´est tout à fait normal!
Je passe des moments sympathiques en votre compagnie

Karn
Cela nous fait très plaisir :-) Cette interview se termine, si tu veux faire passer un message à quelqu´un ou quoi que ce soit d´autre, vas-y. Les projecteurs se braquent sur toi

gigib49
Salut à tous pas trop pénible comme interview je m´attendais à pire
merci Karn

Karn
Non, j´ai été soft au possible :o)) En tout cas, merci à toi, gigib. Vous venez de lire l´interview de Gigib49, orchestrée par le magist...euh... l´idiot de service :o)) Merci de nous avoir lu.

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 19:33:37

J´ai déjà peur de ce que va donner l´interview de Karn sur moi :peur:
Faudrait pousser la limite de smiley à 40 par post si on veut tous les voir :o))

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:36:27

:lol: nan nan. Vous vous abstiendrez c´est tout.
Pas mal les interviews pour le moment. :ok:

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:45:49

:bravo: :bravo: majistral on peut le dire, et puis Karn se débrouille mieux que bien contrairement à ce qu´on pouvais s´attendre :-p

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:47:34

c´est du sérieux tout ça :rire:

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 19:47:45

Normal, comparez avec ma première interview, il a copié les questions, et il a ajouté sa touche karnienne :o))

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:47:53

Parce que vous vous attendiez à pire ? :o))
Merci, c´est super sympa :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:02:04

:lol:
quand même sur les 3 j´avais deja 2 adresses :fier: lol

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:15:28

Lol, trop bien!!

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:17:20

karn :d) mais non t´inquiète lol
Le/la prochain/e c´est qui??

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 mars 2006 à 20:18:20

C´est moi, en ce moment. Il a pas pu retenir ses questions :o))
Il en souffre le pauvre :p

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:38

Au lieu de me faire attendre (je te signale que la question t´attend depuis presque 10 minutes :o)) ), tu pourrais venir sur msn, histoire qu´en en finisse :o))

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:24:22

lol!!! Koulia se fait attendre ^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:26:07

:lol: La baston! La baston! Ha nan j´m´emporte là... :lol:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:27:05

Karn VS Koulia.
Qui va gagner??? :-p

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:27:58

Nan, pas de baston. On se connait trop bien pour se tapper dessus (hein, mon Kouli ? :o)) ). Par contre, on a déjà dépassé le quota de smileys admissible. Ca va poser un prob pour la mise en page :o))

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:30:02

Bon si vous voulez pas vous battre, va falloir que je le fasse pour vous?? :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:31:15

:rire:
arnaud m´interviex, mais entre mon dinner qui approche et son mdeme qui déconne je sais pas si on va en sortir vivant :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment