Aujourd´hui, c´est Raf_007 qui nous a fait l´honneur d´une interview. En fait, cette interview date d´un mois déjà, mais vous connaissez Koulia… C´est pas un rapide
Koulia
Hello au peuple du forum Sims 2. Aujourd´hui, nous alons vous présenter l´interview de raf_007.
raf_007
Salut.
Koulia
Alors pour commencer, peux-tu te présenter devant tes lecteurs ?
raf_007
Salut tout le monde, je suis raf_007, forumeur de jeuxvidéos.com depuis environ 400 jours ( avec mon pseudo banni )
raf_007
J´ adore les sims 2 ( je les aie tous ) et les jeux d´ épées, comme Zelda, Le seigneur des anneaux, ainsi que Harry Potter
raf_007
j´ oubliais, j´ adore les RPG
Koulia
Comment as-tu découvert le site jeuxvideo.com ?
raf_007
Par un de mes amis. J´ y suis allé au départ pour les solutions des jeux vidéos, puis quand je n´ avais pas la réponse, j´ allais sur les forums, depuis, j´ en suis accros !
Koulia
Et tu es donc allé sur le forum des Sims 2. Depuis quand t´y trouve tu ?
raf_007
En fait, j´ y suis allé parfois pour une ou deux astuces, j´ ai tenté quelques topics, qui ont lamentalement coulés
raf_007
Mais au départ, je suis venu pour les fics ( qui est ma passion sur les forums ) et en voy ant le nombre de fics à ce moment, j´ ai préféré ne pas en faire.
Koulia
Je repose ma question, on dirait que tu l´a spas compris
Depuis QUAND es-tu sur ce forum ?
raf_007
( scusez moi, demain j´ arrête l´ alcool
) j´ y suis allé pour la première fois vers environ décembre 2006.
Koulia
Décembre 2006 ? T´es en avance toi on dirait
Koulia
tu devrai vraiment arrêter l´alcool aujourd´hui
raf_007
bon je confirme, j´ arrête l´ alcool demain
2005
Koulia
(l´abus d´acool est dangereux pour la santé, en voici la preuve )
Passons cette petite plaisanterie, et passons à la question suivante:
Selon une news que Karn a passé, il semblerait que tous les forums sims 2 se regrouperait en un seul. Comment vois-tu l´avenir du forum ?
raf_007
Eh bien, en voyant tous ces forums " les sims 2 ", je me dit que c´ est logique, mais les modérateurs devraient s´ arranger entre eux.
raf_007
Je pense que ça marchera bien, à mon avis.
Koulia
L´unino de ces forums pourait ammener plus de floodeur. Penses-tu qu´un seul modérer serait insuffisant pour un si gros travail ?
raf_007
Je n´ en sais rien. Je n´ ai jamais été modérateur, et ne sait pas comment ça peut être. Mais je pense que s´ il y aurait 2 modérateurs, se ne serait pas plus mal, pour le bien du forum. Sauf si l´ un se débrouille très bien sans l´ aide de l´ autre.
raf_007
D´ autres questions ? ( il y a un grand vide là )
Koulia
L´intervieweur était un peu occupé à régler un problème (comme toujours)
Revennons à l´interview:
Passon au site complet maintenant. Tes avis sur le Gaming Live ?
raf_007
Une superbe idée de jeuxvidéos.com ( ou des forumeurs sur le forum suggestion ). Ces vidéos sont très bien faîte, malgrès les commentaires très ennuyeux. On voit bien quelle sorte de jeu on a grâce à cette option.
raf_007
Encore un problème ? lol
Koulia
Un petit sondage:
Quel design utilises-tu ?
-Le bleu
-le jaune
raf_007
le bleu, je m´ y suis habitué à force
Koulia
comment vois-tu l´avenir du site ?
raf_007
Ben, je ne suis pas un gars qui regarde le futur dans les boules de cristal ! Lol. Je pense qu´ il continuera à bien marcher, et même à s´ améliorer.
Koulia
Et bien espérons-le.
Cette dure et longue interview se termine donc sous cette dernière question. Maintenant si tu as des choses à dire, des dédicasses à faire passer, ou tout simplement ne rien dire, fais ce qu´il te plait
raf_007
Ben alors ? Problème techniques avec la caméra ?
raf_007
oups
raf_007
Déjà fini sa passe vite !
Non, je n´ ai rien à dire de plus, merci beaucoup d´ avoir accepté de m´ interwiewé ( Jamais su comment écri re ce mot )
Koulia
(pas grave ça se corrige)
Koulia
Eh bien maintenant nous pouvons nous dire aurevoir
Donc aurevoir et à la prochaine.
raf_007
@+