est ce que quelqu´un pourrait refaire le compte de tout ceux qui sont maitre monologueur parce je ne le sais plus
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:05
lol il marche bien ce topic !
Pseudo supprimé18 août 2004 à 03:03:06
lé maitre monologueur c moi é padebol40 . ..
padebol40
Niveau 6
18 août 2004 à 12:58:34
hello chui de retour...
padebol40
Niveau 6
18 août 2004 à 12:59:08
et g envi de faire kk message
padebol40
Niveau 6
18 août 2004 à 12:59:40
en faite nan mé voila bon ++
oxyde007
Niveau 10
18 août 2004 à 20:51:38
Dyonisos7 Posté le 10 août 2004 à 18:43:25 mais Bizzy_Dee oublie pas que je suis un maître aussi...
-->>bizzy tu va avoir des coups de gueule bientot,ta oublié dyonisos le povre
Piffsnow
Niveau 10
18 août 2004 à 22:16:29
je me demande comment un topic aussi nul puisse marcher aussi bien ( enfin moi je peux parler avec mon délire pour se réveiller même si je le trouve moins nul et qu´il marche moins bien...)
jere456
Niveau 9
19 août 2004 à 19:29:43
attention le roi arrive
jere456
Niveau 9
19 août 2004 à 19:30:14
alors vou ne saluez pas le roi
jere456
Niveau 9
19 août 2004 à 19:30:45
alors c combien pour etre debutant
jere456
Niveau 9
19 août 2004 à 19:31:38
vous avez remarqué il sont changer les smiley
Pseudo supprimé19 août 2004 à 20:46:04
lé smiley sa fé qq jour kil on changé lol pour etre débuten c 30 dafilé !
oxyde007
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:31
il est aveugle jcroi bizzy a skeu g dit povre dyonisos
Dyonisos7
Niveau 10
21 août 2004 à 10:21:15
ouai je sais il a une contre moi...
Point_of_Impact
Niveau 7
21 août 2004 à 20:03:08
jere456
Niveau 9
21 août 2004 à 20:16:53
merci de me rep pour les smyley j etais parti en vac alors je ne savai pas
jere456
Niveau 9
21 août 2004 à 20:17:28
attention j arrive Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes c chiant