Mais tu ne comprends donc rien, pauvre fou ! !! Je suis devenu D4rk Sh33P ! ! le mouton noir . .. Le Malheur va s´abbatre sur ce topic ! ! Je vous le prédis ! ! Et puis vu que je suis le maître du monde, je suis maître de ce topic, et ce n´est pas une petite abeille qui va m´en empecher
! !