oxyde007 Posté le 18 août 2004 à 20:51:38
Dyonisos7 Posté le 10 août 2004 à 18:43:25
mais Bizzy_Dee oublie pas que je suis un maître aussi...
-->>bizzy tu va avoir des coups de gueule bientot,ta oublié dyonisos le povre
_________________________
g pa une den contre oti mé jté di ke tété pa maitre g vérifié 3foi alor t amateur pi voila !