Je ne suis pas un vieu mouton mais un petit mouton et j´ai toute la vie devant moi pour dominer ce monde, mais avant, je vais commencer par dominer ce forum ! !
Point_of_Impact
Niveau 7
23 août 2004 à 17:52:56
tu ne vau meme pas la peine que je te parle alors j´y vais
le-petit-mouton
Niveau 10
23 août 2004 à 18:39:12
lol de toute facon j´étais parti avant toi ! !! nananaananeeere
Point_of_Impact
Niveau 7
23 août 2004 à 19:43:36
pfff je m´en fou
le-petit-mouton
Niveau 10
23 août 2004 à 20:23:38
Moi aussi jmen fou ! !! tu sera jamais monologueur ahahaha ! !!
Point_of_Impact
Niveau 7
23 août 2004 à 21:38:19
je serai meme maitre monologueur et c pas toi qui m´en empechera
le-petit-mouton
Niveau 10
23 août 2004 à 22:18:25
Oula mais tu rève ! !!!!!!!! Je serais toujours la pour t´en empecher justement ! !
Point_of_Impact
Niveau 7
23 août 2004 à 23:03:29
non je serai maitre monologueur et c´est pas toi qui m´en empêchera
le-petit-mouton
Niveau 10
23 août 2004 à 23:09:45
Oh mais compte sur moi pour t´en empecher
Piffsnow
Niveau 10
24 août 2004 à 11:57:08
allez dès que j´ai les 10 secondes je tente d´écrire 30 messages à la suite ! ( on y croit)
Pseudo supprimé24 août 2004 à 15:14:34
lol piff jcoyé ke témai pa mon topic . ..
Piffsnow
Niveau 10
24 août 2004 à 16:20:49
ouais mais bon... si une nuit j´ai rien à faire j´irai lool si je suis pas sur msn c´est normal il marche pas ( lundi peut-être qu´il remarchera)
Pseudo supprimé25 août 2004 à 21:15:06
nempeche mon topic a explosé un record : celui de fér le + gran nombre de msg en un minimum de temp
Pseudo supprimé25 août 2004 à 21:24:27
jpense ke dan environ 1 moi , si ya 4 ou 5 personne ki veule etre maitre mon topic ora atein lé 3000 msg é ora explosé le bla bla lol
thebigfanofben
Niveau 10
26 août 2004 à 13:28:58
effectivement
Piffsnow
Niveau 10
26 août 2004 à 13:35:35
ouais... et pourtant il le mérite pas lol
Point_of_Impact
Niveau 7
26 août 2004 à 13:35:38
ouai c normal qu´il y est beaucoup de message car ce topic est fait justement pour faire 100 messages
Pseudo supprimé26 août 2004 à 16:24:45
ben je c mé c pa de ma fote ! mon topic jariiv pa a le fér coulé vou le remonté tou le temp lol
Pseudo supprimé26 août 2004 à 16:27:04
ba y fodra ke le nouvo modéro fasse du menage ! fodrai tou suprimé lé topic ki on ocun raport avc ssx3 lol ! sauf ke yoré plu bcp de topic