15 je le trouve un peu con
16 en parlent des smiley mon préférer c lui:
17 il est trop class
et moi, je te gache tout
18
méchant
ptdr
Aller pleure bien mdr, Je suis D4rk Sh33P . .. mdr
arrete je suis meme pas débutant
Ben ouais et avec moi dans les parages, tu le sera jamais !
Oh c mignon il pleure . .. PTDR
t pas sympa
Ouais j´empeche tout le monde de devenir monologocateur ( sa doi etre sa)
ou ptet que c monologueur . .. ou monologuateur . .. finalement jen C rien
je pleure pas je suis en colère
ENfin bon ta + la classe maintenant avec ton smiley ahahaha
oui oui c sa . ..
c abuser